Mon samsung s7 ne s'allume plus

• Auteur de la discussion kiriri346
  • Date de début
kiriri346

kiriri346

Membre
Inscrit
23 Février 2025
Bonjour,

Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir même si le voyant rouge de charge est resté allumé. Impossible de le recharger ni de l'allumer. J'ai attendu plusieurs heures comme ça, le voyant rouge restait allumé, parfois le téléphone affichait le logo "Samsung" qui disparaissait au bout de quelques minutes. Puis, au bout de plusieurs heures, le voyant rouge s'est éteint. J'ai acheté un nouveau câble, même un chargeur sans fil, mais le téléphone ne se rallume ni ne charge. J'ai fait la manipulation "bouton allumage + son + bouton du bas" mais ça ne fait rien. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe? Est-ce que c'est la batterie ou la carte-mère qui est morte? Pourrai-je récupérer mes données ? Merci .

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Kiriri347,vue déjà ce problème la batterie fatiguer. Change de batterie est tous ira bien ensuite,il y a un poste sur le forum pour un S7 edge.

kiriri346

kiriri346

Membre
Inscrit
23 Février 2025
meric57 a dit:
Bonjour Kiriri347,vue déjà ce problème la batterie fatiguer. Change de batterie est tous ira bien ensuite,il y a un poste sur le forum pour un S7 edge.
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que ma batterie me lâchait petit à petit depuis quelques temps... J'espère que ce n'est que ça !

• Like
Les réactions: meric57
Haut Bas