Mon samsung S6 Edge me rend chévre une panne de fou

  • Auteur de la discussion zoboloff
  • Date de début
Z

zoboloff

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, alors j'explique jexfour ;)
depuis 1 mois mon samsung s6 egde s'éteint tout seul! d'un coup com ca!
alors sachant que je suis technicien en satellite numérique, donc j'ai un minimum de connaissance sur des doutes de panne,
mais je suis pas calé téléphone, demander moi de flashé un terminal numérique sagem ou thomson c'est mon dada!
bref! donc après réflexion jme suis dit bon..il s'éteint donc Batterie ! mais le souci j'ai pas le matos pour ouvrir le tel, donc jme suis dit
te casse pas la tête emmène le chez un pro (encore si sa existe vraiment) au lieu d'investir dans des outils pour m'en servir que 1 fois dans ma vie!
donc je vais sur LYON chez World GSM sans les nommés (que je déconseil car il mon fissuré mon écran), il me change la batterie , mais idem tjs en panne,il s'allume mais parfois tout les 10mn ou 5mn
il reboot! ou s'éteint totalement! j'ai essayé le reset data etcc tout le blabla!! idem! donc maintenant je me pose la question c'est quoi cette panne?
obligé des personnes ont le souci? perso je pense a flashé la ROM complete! mais mon téléphone a déjà la dernière version ROM! il serais pas mieux
de mettre une ROM customisé? autre que originale? avez vous un lien d'un firmware adapter? EN PHOTO la version de mon tel !!MERCI pour les pro
qui me répond!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: moi perso je suspect la carte mère oxydé! a cause humidité! ou l'afficheur écran qui fait conflit! :amen:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Z

zoboloff

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse mais c'est un Edge le mien, j'ai mis photo ! le lien est pas bon ! c'est pour un s6 normal
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
alors pourquoi tu poste dans le forum s6 ?!

le lien marche pour tout les models tu as juste a mettre le bon code product SM-G925F il me semble
 
Y

Yrreiht

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? Je crois que je suis dans le même cas.
Le plus étrange est que mon S6 démarre tout seul, même lorsqu'il est éteint. Parfois il fonctionne sans soucis pendant 2 ou trois jours, et à d'autres moments il redémarre tout seul toutes les 10 minutes...
C'est vraiment troublant !!!
 
gaspard.m

gaspard.m

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
18
Points
1
  • #6
Yrreiht a dit:
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? Je crois que je suis dans le même cas.
Le plus étrange est que mon S6 démarre tout seul, même lorsqu'il est éteint. Parfois il fonctionne sans soucis pendant 2 ou trois jours, et à d'autres moments il redémarre tout seul toutes les 10 minutes...
C'est vraiment troublant !!!
Bonsoir,
je rencontre le même problème, je suis en train de parcourir pleins de forums (ici, XDA), et visiblement c'est assez répandu, mais je n'ai pas vu de solution. Il est possible que ce soit un problème matériel (des reset full wipe, des reinstall 4 fichiers etc... ne changeant rien à la situation)...
 
H

hdcycles

Membre
Inscrit
4 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je suis également dans la même situation que vous, le téléphone est pratiquement inutilisable .
Pensez vous que je dois faire une réinstallation complète ! (surtout que j'y connais rien) :?
Samsung S6 de chez orange .

Merci de vos conseils
 

Sujets en relation

Haut Bas