Mon samsung s5 redemarre seul -urgent-

  • Auteur de la discussion Imad.zad
  • Date de début
I

Imad.zad

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour .

Alors depuis quelques mois j'ai eu un problème avec mon s5 sachant qu il n y a eu aucun choc et aucune utilisation anormale et aucune application installé à part les applications connus (Facebook .whatsap...)

Pour mieux expliquer.le.problème , mon s5 s'etein et se rallune tout seul au moins une seul fois par jour soit quand je reçois un appel ( lappel ne senregistre pas dans le journal, ce qui fai je ne peu pas savoir qui ma appelé ) ou quand je clique sur le bouton de verouillage pour l'utiliser.

Au service après vente on a remplacer la carte mère a 2 reprises et changer la batterie mais en vain.

Après le 2eme changement de la carte mère, je n'ai insérer ni la carte sim ni la carte mémoire et j'ai installé Facebook , whatsap et Google traduction . Le jour même le téléphone a redémarré seul.

Svp besoin d'aide pour savoir les causes probables de ce problème.

Merci d'avance. :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre carte sd? Une autre sim? Tu es root?
 
I

Imad.zad

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Pour l instant je n ai essayer aucunr carte sd ou carte sim. Mais le probleme persiste.
 
T

Tardis

  • #4
Tu devrais. Une sim ou une sd defectueuse peut provoquer des fc ainsi que des reboots.
 
I

Imad.zad

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Desole mais je crois que vous n'avez pas bien compris mon probleme. La carte mere a été changé et depuis je n ai inséré ni sim ni sd , ca veu dire que le probleme ne vient pas de ces 2 cartes vu que je n ai utilisé aucune . Ya t il une autre piece a part la carte mere qui pourrait etre la cause du problème ?
Merci bien
 
T

Tardis

  • #6
Ça peut venir d'un faux contact aussi, d'un port sim mal connecté, d'un connecteur de charge défectueux...
 
I

Imad.zad

Membre
Inscrit
7 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour la reponse :)
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #8
J'ai le même soucis, on est pas les seuls concernant les redémarrages lors du déverrouillage...
Aucune solution à ce jour le miens est au sav pour la seconde fois, la première ils ont remplacé la carte mère mais comme pour toi aucun résultat.
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #9
Salut,
Normalement pour resoudre le probleme il faut installer le frimware CPI8 (disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
En tout cas pour moi ca a marcher (attention je ne garanti rien du tout, ça a fonctionner pour moi (qui suis sous ROM Custom Phoenix ROM v14) et pour le gars qui a repondu sur le forum XDA (qui lui est sous ROM Stock))
 
Haut Bas