mon samsung galaxy y pro est bloqué

  • Auteur de la discussion domitille
  • Date de début
D

domitille

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir un portable ( le samsung galaxy y pro) sauf que en voulant créer un nouveau code pin, j'ai crée un mot de passe.
Maintenant, quand j'allume mon portable, j'entre le code pin qui n'a pas changé et j'arrive sur une page qui me dit: "entrez le mot de passe pour déverouiller". Quand je rentre le mot de passe que j'ai créer et que j'appuie sur le bouton central, rien de se passe. :(
Que dois-je faire?? Aidez-moi!!!

Merci d'avance
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
hello
qu'as tu bloqué ,
la puce ou le tel :?: :?:
 
D

domitille

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu si vite! :)
En fait, en cherchant sur internet, j'ai trouvé ma réponse. Le bouton pour dire ok n'est pas le bouton central mais un autre bouton. Eh oui, je ne suis pas très doué. :oops:
En tout ca, merci beaucoup
Domitille
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
google est ton ami
content pour toi
 
S

So97

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Une fois le code entré, sur quelle touche appuyer pour valider?
Merci d'avance
 
S

So97

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
J'ai trouvé finalement.
 
M

MARTINE1953

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: mon samsung galaxy y

Bonjour

pouvez vous m'aider mon samsung galaxy Y Q5369 es bloqué en fait je l'ai éteind hier matin car plus de batterie et en le rallumant j'ai tappé 3 fois un code erroné et depuis il est bloqué impossible de retrouvé mon code pour débloqué écran quand je le rallume cela me réclame "entrez le mot de passe pour déverouiller l'écran" merci pour votre aide
 
Haut Bas