Mon Samsung Galaxy Trend (s7560) est bloqué :(

  • Auteur de la discussion emunlock
  • Date de début
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon galaxy trend (S7560) depuis 1 mois :(.. Il reste bloqué sur le logo samsung..

Je l'ai flashé plusieurs fois avec odin.. avec les "bonnes roms" je pense...

Toutefois j'ai cru comprendre que ça venait peut être d'un fichier EFS qu'il faudrait flasher avec odin.. que je n'arrive pas du tout a trouver pour ce téléphone..

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ??? :( Merci Beaucoup et Bon courage :p
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,

Je suppose que tu a suivi le tuto liste-des-roms-officielles-pour-le-galaxy-trend-s7560 pour flasher ton téléphone ?

Si tu as encore accès au recovery, fait les wipes (cache partition et wipe data/factory reset).
Bon tu va tout perdre (données, applications téléchargées, comptes etc..) mais y a pas trop le choix à mon avis.

Edit : j'ai demandé de déplacer le sujet dans la section Questions / Réponses galaxy Trend
 
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse =)

Euh désolé si je me suis tromper de sujet/discussion.

J'ai bien utilisé ces Roms oui, et je peux seulement accéder au Download mode..

Quand j'essaye d’accéder au Mode Recovery ca ne fonctionne pas.

C'est vraiment DUR lol je comprends pas du tout ce qui se passe ^^
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bon pour avoir accès au recovery, il faut faire ceci : "Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Volume Bas + Home + Power".

Dès que tu vois apparaitre le logo Samsung, tu relâche le tout. Si ça fonctionne pas, essaye en relâchant que le bouton Power.
 
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Ah daccord je faisais sans le up.. Oui je viens d'essayer ca ne passe pas non plus.. A croire que le recovery mode n'existe plus..

Merci encore pour ces infos =)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
A mon avis il doit plutôt y avoir une astuce avec les touches.
Et quand tu pousse sur les boutons pour passer en recovery, tu as une vibration avant le Logo Samsung ?
Si oui, essaye en relâchant le tout à la vibration ou juste le bouton Power.
 
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Reee Merci je vais essayer de nouveau des que j'ai le téléphone en main car il est pas avec moi =)
Je te tiens au courant !
A bientôt !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Ok à bientôt :wink:
 
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Re coucouuu, alors euh j'essaye de faire comme tu as dis ca ne passe pas non plus :(..

Oui il y a bien une vibration avant le logo samsung.. et jai bien essayer de relacher aussi avec la vibration mais non tjrs pas.

Merci encore = )
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Mais c'est pas possible 8/
Pourtant quand tu regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il fait pas 45 choses.
Appuyer sur le tout (volume plus / moins + Home et Power) et il relâche le power à la vibration.
 
E

emunlock

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #11
Oki je te remercie bcp =)
je l'ai donné a un ami qui voulait voir de lui même ce qu'il y a, il me dit que peut être c'était la carte mère qui avait été abîmée.
( je l'ai pas préciser :s désolé le portable avait la vitre fissuré du a un choc car il était tomber par terre, je pensais pas que c'était important ...).

C'est pas grave je me suis acheter un autre téléphone, je te remercie infiniment pour le tps que tu m'as accordé et les conseils qui
me seront sans doute super utile pour la suite =).

Allez a bientôt l'ami ! MERCI
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #12
Ok d'accord et effectivement, bien possible que la carte mère à pris une claque :-|

A bientôt alors et en ce qui concerne le temps accordé, avec plaisir et nous sommes là pour aider donc pas de soucis :wink:
 
P

Pocahontas2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Salut !
J'ai le même problème et je ne compte pas changé de tél :/ J'ai suivi tes conseils et ça n'a pas fonctionné.

Merci d'avance
 
Haut Bas