Mon Samsung Galaxy teos est bloque sur le logo

  • Auteur de la discussion loic2626
  • Date de début
L

loic2626

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, Voila j'ai un galaxy teos qui traine chez moi depuis pas longtemps mais hélas il est simlocké chez Virgin et moi je suis sfr donc pendant toute la nuit j'ai essayé de le désimlocké a l'aide de ce tuto ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais j'ai vu que d'abord il fallait le rooté, et pour le rooté il fallait faire la mise a jour en 2.2 Froyo.

C'est là ou je rentre de le vif du sujet c'est que j'ai longtemps essayé avec samsung kies mais sa n'a pas fonctionné et j'ai ensuite décidé d'essayer avec odin, J'ai télécharger la dèrniere Rom et j'ai tout fait comme dans ce tuto ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et maitenant dés que j'allume mon galaxy teos l'image reste bloqué sur samsung pendant des heures :(
Après avoir réfléchie je pense que la meilleur solution serait de remetre mon galaxy teos en 2.1 mais je ne trouve plus de rom en 2.1 tous les liens sont mort.

Donc voila je vous demande si vous avec des soluce a me proposé et si vous pouvez me donner un lien de la vérsion éclair 2.1 ( La I5800XXJK1 je crois ) sa sera super cool ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
C'est une blague ??? Tu n'as suivi aucun tuto de chez nous et tu appelles à l'aide.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Haha:lol: yoyo pas content
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Normal non ??
 
L

loic2626

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ça n'a rien à voir mais bon.
 
L

loic2626

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Si c'est les même ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
peut être mais pas de chez nous enfin les premiers
 
L

loic2626

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
Problème résolu j'ai mis une autre rom 2.2 et maitenant tout marche nikel et en 2.2 :)
 
J

julie44410

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Bonjour,
J'ai voulu passer de la version elcair 2.1 a froyo 2.2 en suivant le tuto.
Odin m'indique en dernière ligne " close serial port and wait until rebooting" et sur mon téléphone pls lignes en jaune et la dernière " delete files, please wait"
Et depuis je ne peux plus allumer mon portable sans voir ces lignes jaune, j'ai tenté d'installer ttes les autres roms possible et le même problèmes revient.
J'ai tenté un factory reset avec vol +, vol - bouton d'accueil carré et power, ce ne fonctionne pas, meme en relachant power.
Si qqn a une solution, je tente de retrouver la rom d'origine de mon tel : I5800XXJG3 et impossible de la trouver...

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas