Mon samsung galaxy S6 edge ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Alzahim
  • Date de début
A

Alzahim

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour (ou bonsoir) après avoir chercher sur internet et contacter samsung et n'ayant pour l'instant d'autre choix que le SAV :pleur4: je me tourne vers vous
Mon Samsung (chargé a 89%) s'est figé sur l'écran (ce n'était pas la première fois mais la manip volume bas + power remédier à se problème) mais il y a quelques jours l'écran s'est figé le téléphone s'est redémarrer mais ne s'est pas rallumé j'ai donc appuyer sur le bouton power sans succès... j'ai essayer d'autres manipulations de touches et mon pc ne détecte pas mon téléphone et, la petite led de la charge ne s'allume pas non plus une fois en charge.
(Petite précision je n'ai jamais essayer de root ou autre chose mon Samsung et il n'a eu aucun accident physique comme une chute ou autre).
On m'a dit que le téléphone était peut être "briqué" ou "brické" (désolé pour l'orthographe) mais la j'avoue ça m'a un peu perdu...
j’espère que parmi vous quelqu’un aura LA solution pour le redémarrer sans avoir à le changer merci d'avance :amen:
 
A

Alzahim

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
PS : si il y a besoin de plus d'informations je ferai de mon mieux pour les données
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #3
Salut,

Briqué veut simplement faire comprendre que ton téléphone est aussi utile qu'une brique ( donc totalement inutilisable )

Chez Samsung il existe les JIG Clé pour remédié à ça ( Malheureusement j'en ai jamais vue donc je ne pourrait pas te conseillé ... ). De ce qu'il ce dit tu le branche au micro usb de ton téléphone est cela lance le mode download pour reflashé une rom

Après essaye d'installé les drivers Samsung sur ton pc et d'installé Odin, voir si ça le reconnaît... Si oui tu reflash ta rom cela devrait résoudre le problème, si non soit changer de téléphone, essayé la clé ou SAV (Il devrait pouvoir faire ça je pense)
 
Haut Bas