Mon Samsung Galaxy S5 Neo redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion Fazorm
  • Date de début
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à vous, je vais essayer de faire rapide.
J'ai récemment acheter le Galaxy S5 Neo et j'ai voulu le rooter (J'avais rooter mon ancien téléphone et j'avais apprécier tout ce qu'on pouvait faire avec ça). Tout c'est passer sans problèmes, le root s'est réussi en quelques minutes et pendant quelques jours j'ai pu faire pleins de choses sans problèmes. J'ai par la suite voulu installer "Xposed Installer" sur mon smartphone afin d'aller plus loin dans la modification de ce dernier. J'ai donc installer l'apk, puis pour avoir la totale utilité de cette application, il faut installer un framework. J'ai donc suivi un tutoriel qui m'a briévement dit de flasher un dossier zip correspondant à la version de mon smartphone. Chose que j'ai voulu faire à l'aide de "Flashify". Le problème étant que j'ai du installer une "version" TWRP afin de pouvoir flasher ce dossier zip.. sauf que une fois l'installation faite et le Framework installer, mon smartphone redémarre en boucle.. J'ai essayer de regarder si je pouvais réinstaller un firmware correspondant à ma version à l'aide de Odin3 v3.10.6 mais je n'arrive même plus à mettre mon téléphone en mode Download.. Il y a t-il un moyen que vous m'aidez? J'espère que oui, merci d'avance.

Coordialement, Fazorm
 
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
[UP] J'arrive enfin à le mettre en mode download mais une question me traverse l'esprit: "Est-ce que réinstaller le firmware de base va changer quelque chose vu que le problème vient de l'installation d'un framework (pour Xposed Installer)"
 
F

Fazorm

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
[UP] C'est bon, j'ai enfin réussi à régler mon problème. Si vous avez un problème similaire au mien, je pourrais vous aider. :)
Coordialement, Fazorm
 
Haut Bas