Mon Samsung Galaxy A71 ne reçoit plus de mise à jour

  • Auteur de la discussion Saidsore
  • Date de début
S

Saidsore

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut a tous les membres du forum. Je suis un nouveau dans ce forum donc veuillez svp me corriger si je ne respecte pas quelques choses.

En effet depuis novembre 2020 mon téléphone galaxy A71 n'a plus reçu aucune mise à jour logiciel. J'aimerais savoir si cela est normal ou si certains ici sont dans le même cas que moi merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Non c'est pas forcément normal, mais tout dépend de la provenance du téléphone.
Mais peu importe tu peux flasher la dernière version manuellement avec ODIN

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/


P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
R

renatos

Membre
Inscrit
23 Mai 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour je suis nouveau je cherche a résoudre un souci sur mon téléphone portable
Samsung galaxie j6+
mon problème j'arrive plus a recevoir ou a envoyer des photos ????
pouvez vous me venir en aide ou me donner un liens avec des explication facile a comprendre suis un pépé et peu de connaissance en informatique
merci beaucoup de votre aide
passez un bon dimanche
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Tu es complètement hs ici, fais un effort. Sur le forum il y a des sections et des rubriques.
 

Sujets en relation

Haut Bas