Mon samsung a été volé et réinitialisé. Impossible à utiliser !

  • Auteur de la discussion Lidu17
  • Date de début
L

Lidu17

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Je viens vous appeler au secours. Je viens de récupérer mon samsung galaxy grand prime qu on m avait volé et là..... il est bloqué sur la page Google : Valider votre compte. Logique,je rentre mon adresse Gmail et mon mot de passe et le message suivant s affiche toujours : VEUILLEZ VOUS CONNECTER AVEC L UN DES COMPTES PROPRIÉTAIRE DE L APPREIL. J ai réinitialisé mon propre téléphone, ai reussi à télécharger bypass pour acceder à mes paramètres. .. toujours cette fichue phrase: veuillez vous connecter avec l un des comptes propriétaire de l appareil. Il ne veut pas me reconnaître ! ! Que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide!
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

pardonne moi de te poser cette question mais comment as tu récupère un portable qu'on t'avais volé :0 tu es le seul que je vois qui a réussi à récupérer après un vol :0


es tu toujours sous garantie ?
 
L

Lidu17

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Eh bien il a été dérobé au sein d un collège et a été retrouvé par la direction dans un casier mais.... réinitialisé ! Oui il est sous garantie mais j'ai déjà contacté Orange qui me dit de contacter samsung qui lui même me dit de contacter google! As tu une solution pour moi? Si oui merci d avance.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
le plus simple est de voir avec un psm avec ta facture ;)

si tu arrives à aller dans les paramètres
active le mode développeur
active deverrouillage OEM
deboguage USB active

et flash une mise à jour 4 fichiers ça devrait résoudre ton problème
 
L

Lidu17

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis aussi allée voir un psm qui m a dit de contacter samsung. A travers ce forum j ai aussi essayé d aller dans les paramètres, numéro de la version mais quand je clique 7 X pour avoir le menu developpeur... rien ne se passe. Je n'ai pas pu aller plus loin. Y a t il un autre moyen d y accéder ?
Bonne soirée.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Lidu17 a dit:
Bonjour à tous. Je viens vous appeler au secours. Je viens de récupérer mon samsung galaxy grand prime qu on m avait volé et là..... il est bloqué sur la page Google : Valider votre compte. Logique,je rentre mon adresse Gmail et mon mot de passe et le message suivant s affiche toujours : VEUILLEZ VOUS CONNECTER AVEC L UN DES COMPTES PROPRIÉTAIRE DE L APPREIL. J ai réinitialisé mon propre téléphone, ai reussi à télécharger bypass pour acceder à mes paramètres. .. toujours cette fichue phrase: veuillez vous connecter avec l un des comptes propriétaire de l appareil. Il ne veut pas me reconnaître ! ! Que puis je faire ? Merci d avance pour votre aide!
Hello, on ne peut rien faire, encore une fois : PSM avec facture.
 
L

Lidu17

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci Speed4Android et flambyby pour avoir essayé de m aider.... sniff
La boutique PSM de ma ville me dit qu elle n y peut rien et de contacter Google. Je vais donc faire des kms et essayé de suivre vos conseils et avoir 1 deuxième avis dans 1 autre PSM.
Trop dégoûtée d avoir un tel quasi-neuf et inutilisable. ..
Si vous avez d autres idées. ..je prends!
Bon dimanche !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8

Sujets en relation

Haut Bas