mon samsug S6

  • Auteur de la discussion Eragon
  • Date de début
E

Eragon

Membre
Inscrit
5 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour, mon écran du Samsung S6 reste toujours noir impossible de faire manipulation dessus le voyant clignote et quand j appui sur power et les voyant qui se trouve a droit et gauche s allume et plus rien donc
pouvez m’aidez je vous remercie
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, téléphone éteint donc : appuies simultanément sur les boutons "power / vol + / home et dis moi si tu accèdes au menu recovery.
 
E

Eragon

Membre
Inscrit
5 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
bonsoir jais oublier de vous dire que jais fait cette manipulation écran reste noir je vois rien donc jais fait toute manipulation écran reste noir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
bonjour
est ce que le "deboguage USB" est activé ?
 
E

Eragon

Membre
Inscrit
5 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
je ces pas donc je vous dis que je peut plus rien faire sur mon portable S6 donc il y plus rien qui se fait reste tout noir rien que je vois sur le tel donc je pense qu'il à fini de la chez donc je vais voir lundi ou mardi se qu il fait je vous tien au courant mardi
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
OK
tu connais la ponctuation ?
car la c'est incomprehensible ton message, merci de faire un effort la prochaine fois stp
 
E

Eragon

Membre
Inscrit
5 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour,

Mon Samsung S6 fonctionne plus, écran noir. La LED clignote, les touches qui se trouve entre l acceuil s allume mes l écran reste noir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #8
Bonjour
ce soucis est apparu tout seul ou suite a des manipulations de ta part
Si c'est tout seul il y a de fortes chances que ce soit un soucis matériel (ecran, batterie, nappe, ect....)
 
Haut Bas