Mon s7 plante et impossible a débloquer

  • Auteur de la discussion Quent0612
  • Date de début
Quent0612

Quent0612

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjours, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide :
Il y'a une semaine mon téléphone c'est mit a planter soudainement : écran figé et une barre de pixel gris apparaît a chaque fois.
Les commande vol + bouton on/off ou home ne change rien a ça du coup je les réinitialisé complètement , deux trois jours sont passé et la ce soir il c'est planté écran noir et les touche a droite et a gauche de home sont éclairées il y'a rien a faire même avec les commandes le téléphone ne veut rien savoir. A votre avis quel sont les solutions sachant qu'il n'est plus sous garantie?Je précise aussi que le téléphone a toujours été protégé et n'est jamais tombé, il n'est pas flashé sont état est comme neuf
Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

As-tu accès au mode download (Volume moins + Power + Home) ?
 
Quent0612

Quent0612

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjours,

Quand il est planté cette commande ne marche pas le téléphone ne réagit pas j'ai du attendre toute la nuit qu'il ce décharge et se matin je les brancher mais ça n'a rien changé j'ai du attendre une heure pour qu'il veuille bien redémarrer. La j'ai accès au mode download
 
Dernière édition par un modérateur:
Quent0612

Quent0612

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour, merci d'avoir répondu j'ai fais cette manipulation mais rien a faire le téléphone plante toujours a n'importe quel moment même quand il est en veille aujourd'hui j'ai du attendre 6 heures avant qu'il veuille bien ce relancer je ne sais plus quoi faire pour que cela n'arrive plus, est ce que ça pourrais être un problème de composant qui se serait cassé ? Si c'est ça je ne vois pas comment car je n'est jamais fais tombé mon téléphone .
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #6
Bonsoir

Il ne te reste plus que le SAV, de notre côté on ne peut pas t'aider plus.
 
Haut Bas