M
MrNash86
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2017
- Messages
- 8
- Points
- 1
- #1
Bonjour grande communauté de PHONANDROID ,
je me permet de grossir le nombre de messages sur ce forum pour un problème assez handicapant que je rencontre depuis quelques temps maintenant et pour lequel je ne suis pas parvenu à trouver de solution, j'en appel donc à la communauté des sage de ce forum
Mon problème est assez simple à résumer, mon galaxy S7 souffre depuis quelques temps d'un bug très désagréable, dès que j'appuie sur l'icone téléphone mon téléphone perd le signal mobile.
Je peux recevoir des appels ou en emmètre des fiches contact mais c'est la seule "solution" je peux envoyer des sms etc mais même après 1 reset usine et plusieurs reset de la partie connectique (WIFI-bluetooth-réseau mobile ) mon problème persiste.
J'ai contacté samsung et mon opérateur téléphonique (inutile de préciser que la réponse à mon problème ne viendra pas de ces services ) mon téléphone est toujours sous garantie et il me reste bien-sur cette option, je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que ce bug n'affecte que le réseau mobile le wifi et le bluetooth reste stable.
J'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication et je vous remercie par avance de votre aide et de m'avoir lu jusque la
je me permet de grossir le nombre de messages sur ce forum pour un problème assez handicapant que je rencontre depuis quelques temps maintenant et pour lequel je ne suis pas parvenu à trouver de solution, j'en appel donc à la communauté des sage de ce forum
Mon problème est assez simple à résumer, mon galaxy S7 souffre depuis quelques temps d'un bug très désagréable, dès que j'appuie sur l'icone téléphone mon téléphone perd le signal mobile.
Je peux recevoir des appels ou en emmètre des fiches contact mais c'est la seule "solution" je peux envoyer des sms etc mais même après 1 reset usine et plusieurs reset de la partie connectique (WIFI-bluetooth-réseau mobile ) mon problème persiste.
J'ai contacté samsung et mon opérateur téléphonique (inutile de préciser que la réponse à mon problème ne viendra pas de ces services ) mon téléphone est toujours sous garantie et il me reste bien-sur cette option, je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que ce bug n'affecte que le réseau mobile le wifi et le bluetooth reste stable.
J'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication et je vous remercie par avance de votre aide et de m'avoir lu jusque la