Mon S7 perd le signal mobile dés que j'appuie sur téléphone :(

  • Auteur de la discussion MrNash86
  • Date de début
M

MrNash86

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour grande communauté de PHONANDROID :) ,

je me permet de grossir le nombre de messages sur ce forum pour un problème assez handicapant que je rencontre depuis quelques temps maintenant et pour lequel je ne suis pas parvenu à trouver de solution, j'en appel donc à la communauté des sage de ce forum :)

Mon problème est assez simple à résumer, mon galaxy S7 souffre depuis quelques temps d'un bug très désagréable, dès que j'appuie sur l'icone téléphone mon téléphone perd le signal mobile.
Je peux recevoir des appels ou en emmètre des fiches contact mais c'est la seule "solution" je peux envoyer des sms etc mais même après 1 reset usine et plusieurs reset de la partie connectique (WIFI-bluetooth-réseau mobile ) mon problème persiste.

J'ai contacté samsung et mon opérateur téléphonique (inutile de préciser que la réponse à mon problème ne viendra pas de ces services ) mon téléphone est toujours sous garantie et il me reste bien-sur cette option, je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que ce bug n'affecte que le réseau mobile le wifi et le bluetooth reste stable.

J'espère avoir été le plus clair possible dans mon explication et je vous remercie par avance de votre aide et de m'avoir lu jusque la :)
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Rien compris. Qu'est-ce qui ne va pas?
 
M

MrNash86

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
bonjour,

désolé de ne pas avoir été assez clair :) si je suis dans un endroit ou je capte et que je souhaite passer un coup de téléphone j'ai un bug dès que j'appuie sur l'icone téléphone (en bas a gauche sur un S7) mon S7 perd alors tout réseau mobile (pas le wifi pas le bluetooth juste le reseau mobile).
J'ai essayé avec une autre carte sim comme on me l'a conseillé en privé mais rien n'y fais

J'ai été plus clair ? :)
 
T

Tardis

  • #4
Il est blacklisté?
 
M

MrNash86

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
8
Points
1
  • #5
Bonjour,

Non il n'est pas blacklisté et le soucis est résolu :) alors comment c'est la question.
J'ai réalisé 1 reset usine et le soucis à continué, un deuxieme pareil et un troisieme exactement similaire au 2 premiers et la ....o miracle, problème résolu

Je cloture donc ce sujet et vous remercie pour votre aide :)
 
T

Tardis

  • #6
Étrange en effet... tant mieux si tout va bien à présent ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas