Mon S6 ne s'allume pas.

  • Auteur de la discussion couvbat
  • Date de début
C

couvbat

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, ayant briser la vitre de mon téléphone, je suis allé avant-hier le faire réparer.

Je le récupère hier et attend 12h avant de l'allumer comme le réparateur me l'a demandé et aujourd'hui quand je le met a chargé, je vois d'abord le voyant qui s'allume et l'écran qui m'indique 0% de batterie mais je le vois passé assez rapidement a 1% puis 2% etc...

Je le laisse donc charger 30 min et quand j'appuis sur le bouton power, rien, l'écran ne s'allume pas et le voyant est même éteint.

J'essaie donc de le brancher a mon ordi pour voir si il le reconnait, mais rien, meme kies ne le trouve pas, j'essaie ensuite un hard reboot en appuyant sur volume bas + power, toujours rien, j'essaie enfin le recovery mode en appuyant sur volume haut + home + power, mais même cela ne marche pas,

La personne chez qui j'ai fait changer la vitre part une semaine en vacance a partir de lundi donc j'irais le voir quand il reviendra, si je ne trouve pas de solution d'ici là.

En attendant, que puis-je faire pour essayer de le faire s'allumer ?
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Rien ne s’affiche à l'écran ?
 
C

couvbat

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Plus rien, mais il m'avait quand même affiché le pourcentage de batterie au moment où je l'ai mit a charger.
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Je pense qu'il vaut mieux de pas touché le téléphone. Si on fait une gaffe avec le téléphone, le réparateur pourra refusé de le prendre pour regarder le problème.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Hello

Laisse charger le mobile 2 bonnes heures pour voir , on ne sais jamais !
 
C

couvbat

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
D'accord ^^, bon bah je le laisse chargé et je renverrai un message vers 22h pour informer si il y a du nouveau ou si le problème persiste.
 
C

couvbat

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Bon je l'ai laissé charger tranquillement et la il est bouillant et il ne veut toujours pas s'allumer malgré tout les manips que je fassent :/.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Hello

Bah retour chez le réparateur alors ! Il prendra ses responsabilités
 
C

couvbat

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
D'accord merci ^^.
 
Y

yorick117

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour mon s6 sais éteint et ne s'allume plus . les voyant reste allume de couleur bleu . j'ai déjà essayer la technique de simulation mais celane fonctionne pas et un flash aparrait
 
Haut Bas