Mon S6 Edge + ne charge plus mais...

  • Auteur de la discussion The Kameleon
  • Date de début
T

The Kameleon

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

J'écris ce sujet car je rencontre actuellement un problème assez bizarre je l'avoue :)
Je vous décris la source du soucis :

D'un coup, lorsque je mis mon téléphone à charger (à environ 25%), mon S6 Edge + ne voulait plus se charger...J'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais sans succès. C'est alors que étant fatigué car c'était le soir ^^ et mon portable avait perdu toute sa batterie. Je me suis mis en tête de le laisser sur le secteur toute la nuit dans l'espoir que ça se recharge tout seul (le gars vraiment désespéré)... je précise qu'il n'y avait pas l'icone de la batterie qui charge lorsque l'écran est éteint.

Et à qui veut le croire, je le rallume et il m'indique 92% !! Et la batterie s'était rechargée car même sans le brancher, le portable utilise son autonomie normale ! Bref comme-ci il s'était rechargé durant la nuit solo. J'ai refais la manipulation sur une période plus courte de 10 minutes, et ça a remonté la batterie aussi !!

Sauf que...quand je le charge en étant allumé...rien,,,aucun chargement...

Help please !
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #2
Salut, j'ai eu a peu près le même probleme que toi, sauf que je l'ai envoyer en sav samsung, le truc c'est qu'ils ont simplement reflasher la rom stock sous android 6 et ça a refonctionner normalement

je te conseil alors de faire de même, tu as quel modele exact de s6 ?
 
djmatt59

djmatt59

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
mm soucis depuis que je suis passé sur mashamallow 6.0.1 he doit remettre quelle rom du coup?
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #4
donne moi la référence exact du téléphone
 
Haut Bas