mon s4 LTE ne conserve pas le mot passe de wifi

  • Auteur de la discussion gabandroid
  • Date de début
G

gabandroid

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour tous .j'ai un s4 4g sur le 5.0 qui conserve pas les mots de passe des wifi chaque fois que redemarer le telephone il perdu le mod pass de wifi .aider moi svp
 
C

CharlieMTP

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #2
Bonjour

Donc le premier problème principal apparemment c'est que l'iPhone ne garde pas en mémoire ton mot de passe. Tente de réinitialiser les réglages par défau. Tu auras ensuite à rentrer ton mot de passe wifi et voir s'il le mémorise.

Au niveau de la détection, si tu te connectes avec une clé de sécurité wep, il se peut que la détection soit moins efficace, j'ai pu voir plusieurs témoignages vont dans ce sens. Passe donc avec une sécurité wpa si ton modem/routeur wifi ou ta box le permet.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
CharlieMTP a dit:
le premier problème principal apparemment c'est que l'iPhone ne garde pas en mémoire ton mot de passe...
L'iPhone ??? 8/
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Salut,

iPhone :lol: :lol:
 
C

CharlieMTP

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
salut, fautes de frappe, désolé :)
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #6
Fautes de frappes ? :lol:
 
G

gabandroid

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
Salut .c'est galaxy s4 4G
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #8
Bonjour ! Es tu root ? Si oui, supprimes le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf après l'avoir sauvegardé (en cas de besoin). Reboot en recovery, effectues un wipe cache puis reboot. Tentes de te connecter en reindiquant le mot de passe. Puis dis nous si au reboot le mot de passe est conservé.
 
C

catalan85

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #9
hypo59 a dit:
Bonjour ! Es tu root ? Si oui, supprimes le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf après l'avoir sauvegardé (en cas de besoin). Reboot en recovery, effectues un wipe cache puis reboot. Tentes de te connecter en reindiquant le mot de passe. Puis dis nous si au reboot le mot de passe est conservé.

Bonjour et merci pour votre solution
Il semble que ça a marché pour moi. Je vais confirmer ça avec différents tests sur plusieurs réseaux ainsi que des basculements sur les données mobiles mais pour un premier essai ça marche. Merci encore
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #10
Avec plaisir !
 
8

8skud8

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
11
Points
3
  • #11
bonjour,

merci hypo59,
j'avais le même problème. je viens de tester ta méthode et cela fonctionne.
merci :amen:
 
Haut Bas