Mon S3 ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion misco
  • Date de début
M

misco

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

gros soucis ce matin, impossible d'allumer mon GS3, hier avant d'aller me coucher je l'ai entendu faire une vibration, signe que la batterie était déchargée, n'en ayant pas besoin de la nuit je ne l'ai pas mis a chargé.

Je me lève ce matin, je le branche au secteur et je vais prendre une douche, quand je reviens pas de témoin lumineux ni de logo de batterie en charge, j'appuie pour l'allumer rien ...

la je commence vraiment a flipper !!!!!!

je tente de le brancher sur le pc et la meme chose aucune réaction!

je ne devrais pas flipper dans le sens ou il est toujurs sous garantie et aussi du faite que j'ai pris l'assurance ...

oui mais ... je l'ai ROOTé ... je pense que je peux me futre la garantie au ***

auriez vous deja eu affaire a ce probleme ? y a t'il une solution ?

merci d'avance
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
enleve ta batterie en gardant les doigt appuyés sur home/volume haut et power attend 30 secondes et remet la toujours en gardant tes dopit appuyer sur les trois touches.
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #3
Si sa ne marche pas se que mahoni ta dit essaye de le rallumer en download ou sinon achète toi ou fabrique toi un jig usb et fait une reinstalation propre
Lien pour le fabriquer le jig.
Ou sinon va sur ebay et marque jig usb. ;)
 
M

michelstan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
bonjour les gars, s'il vous plait, j'ai le meme probleme avec mon galaxy s3, et j'ai lu la rubrique.
J'ai fait ce que Mahoni a dit mais quand je l'ai fait le portable chauffe mais reste toujours eteint. Alors je ne sais pas si je suis sur la bonne voie ou pas.
je veux essayer de faire ce que le moderateur a dit mais je ne comprend pas bien ce qu'il a dit : << essaye de le rallumer en download >>
 
M

michelstan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
S'il vous plait les gars, sauver moi, en m'expliquant ce que je peux faire;
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #6
Dans le pire des cas, s'il ne s'allume pas ni même en download, normalement le sav ne peut pas voir le root...

[Edit pour michelstan] le mode download se fait téléphone eteint, appui long simultanément sur HOME, VOLUME BAS et POWER jusqu'à avoir un logo android et un message d'avertissement, appui sur VOLIME HAUT pour confirmer
 
F

florence.gaute

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour,
C'est ma premiere visite sur ce forum ...

Je subis la meme panne, mon galaxy s3 reste bloqué sur la pge de demarrage.

J'ai essaye de faire une sauvegarde sur kies avant de le manipuler, mais l ordinateur ne le reconnaît pas.

Merci mille fois pour votre aide. :?:
 
F

florence.gaute

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #8
Rebonjour,

Je viens de reussir la manoeuvre proposee par youenn.s, premier signe de survie du galaxy !,

J'ai maintenant un ecran avec " downloading.... Do not turn off target !! "

Quelqu'un pourrait-il me guider pour la suite svp ?

Merciiiii !
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #9
Si tu as accès au download et que ton pc le reconnais via odin, suis ce tuto
Info : tu perdras tes données, ton tel sera comme "neuf" logiciellement parlant
Essaie et fais nous un retour si ça a marché ou non
 
F

florence.gaute

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #10
youenn.s a dit:
Si tu as accès au download et que ton pc le reconnais via odin, suis ce tuto
Info : tu perdras tes données, ton tel sera comme "neuf" logiciellement parlant
Essaie et fais nous un retour si ça a marché ou non

Merci youenn.s pour ton aide precieuse .

Mon ordi ne reconnait pas le tel qui n'apparaît pas ds poste de travail.
J'ai essaye avec kies sans succes.

Odin est un logiciel a telecharger ?
Encore merci
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #11
En download, qu'il n'apparaisse pas dans ton poste de travail cest normal, pas d'inquiétude ;-)

Oui odin c'est un logiciel à télécharger, tu le trouveras dans la liste des "liens à télécharger" du tuto que je t'ai donné.
Si tu n'es pas familiarisé avec ce logiciel, suis bien les consignes données et ça devrait être bon

Ps : pas de quoi, je me rappelle mes premiers flashs, c'était très intense pour mes nerfs lol j'étais bien content quand quelqu'un m'aidait :)
 
F

florence.gaute

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #12
De plus en plus complique !
J'ai telecharge odin, pas sure de m en sortir.....
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #13
Suis le tuto à la lettre, tout est expliqué en détail, panique pas ;-)
 
M

Margotlily

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum. Et le titre resume ce qui vient de m arriver ce matin.
Jai branche mon tel hier soir et ce matin au moment de le rallumer. Il clignote avec ecrit Samsu.g galaxy s3 mais rien de plus.
Jai lu ce topic et jai tente d appuyer sur les 3 boutons et batterie, jai bien vu l android mais que faire apres??
Merci pour vos reponses
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #15
Tu as fait une manip particulière ou il a planté sans raison ?

Essaie de l'éteindre et de le rallumer en recovery (même manip avec VOLUME HAUT à la place de VOLUME BAS, faut appuyer un certain temps)
Avec la touche volume, descend sur WIPE CACHE et valide avec le bouton POWER, des fois ça suffit pour leur redonner un coup de fouet (mais c'est pas une valeur sûre)
Sinon faudra reflasher la rom mais tu perdras toutes tes données...
 
M

Margotlily

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #16
Non jai rien fais de special. Je viens d essayer ce que tu ma dit whipe cash mais il ne se passe rien. Je fais ts les forums ca ressemble bien a la mort subite. Je suis prete a tt perdre je crois que cest inevitable. Quelle galere. Surtout les photos ! On reflash comment ? Merci
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #17
La mort subite il me semble qu'il n'y a même pas de démarrage, si tu as le logo Samsung qui boot c'est donc bon signe ;-)

Vas sur ce tuto et suis la partie "réinstallation propre" ça devrait remédier à ton problème
 
Antho59

Antho59

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #18
bonjour les amie(s) moi mon tel fonctionnait y'a 1 heures avec 45% de batterie il etait dans ma sacoche , et quand j'ai repris mon tel il etait eteind pu possible de le rallumer... j'ai penser a la batterie decharger , j'ai brancher attendu 5/10mn rien pas d'ecran qui s'allume rien ... j'ai essayer de le charger via mon PC rien , avec Kies rien avec les mode volume,home,power rien ne s'affiche la j'ai vraiment tres peur que faire merci de vos reponses

Antho
 
L

Laurinej69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #19
Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galxy s 3 mini A UNE SEMAINE et la quand je l"allume normalment il reste sur samsung et redemarre sur samsung encore et encore ... et lorsque je fais POWER avec HAUT DU VOLUME et le bouton du milieu. ( je suis novice ) cela ne m'affiche pas du tout la mme page que vous je vois un bonhomme android mais debout norma puis en dessslus ecris dowloading d o not turn off target Je suis perdu qvp aidez moi parce que la je vais me faire tuer :/ SVP soyez rapide je reprend les cours apres demian et jen est vraimen tbesoin ... desolé pour toutes les fautes d'orthographe ... :) HELP ! ( je sui snouvvelles sur le site et je n'arrive pas a ouvrir un forum moi c'est pour sa que je reviens sur celui ci bref, idez moi svp je vous en supplie) :mrgreen:
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #20
Laurinej69 a dit:
Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galxy s 3 mini A UNE SEMAINE et la quand je l"allume normalment il reste sur samsung et redemarre sur samsung encore et encore ... et lorsque je fais POWER avec HAUT DU VOLUME et le bouton du milieu. ( je suis novice ) cela ne m'affiche pas du tout la mme page que vous je vois un bonhomme android mais debout norma puis en dessslus ecris dowloading d o not turn off target Je suis perdu qvp aidez moi parce que la je vais me faire tuer :/ SVP soyez rapide je reprend les cours apres demian et jen est vraimen tbesoin ... desolé pour toutes les fautes d'orthographe ... :) HELP ! ( je sui snouvvelles sur le site et je n'arrive pas a ouvrir un forum moi c'est pour sa que je reviens sur celui ci bref, idez moi svp je vous en supplie) :mrgreen:

ça c'est le mode download, utile pour les flashs via odin, tu as du faire la bonne manip mais avec VOLUME BAS au lieu de VOLUME HAUT si tu as bien fait VOLUME HAUT alors inverse et essaye avec volume bas

que veux tu faire exactement dans le mode recovery ? un wipe data/cache ou quelque chose comme ça ?
 
L

Laurinej69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #21
Ba je voudrais renitialiser mon telephone car lorsque je l'allume il ecris samsung et ne s'allume pas il re ecris samsung encore et encore ! Quesqui se passe ? aidez moi svp :)
 
L

Laurinej69

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #22
youenn.s a dit:
Laurinej69 a dit:
Bonjour, j'ai un gros probleme mon samsung galxy s 3 mini A UNE SEMAINE et la quand je l"allume normalment il reste sur samsung et redemarre sur samsung encore et encore ... et lorsque je fais POWER avec HAUT DU VOLUME et le bouton du milieu. ( je suis novice ) cela ne m'affiche pas du tout la mme page que vous je vois un bonhomme android mais debout norma puis en dessslus ecris dowloading d o not turn off target Je suis perdu qvp aidez moi parce que la je vais me faire tuer :/ SVP soyez rapide je reprend les cours apres demian et jen est vraimen tbesoin ... desolé pour toutes les fautes d'orthographe ... :) HELP ! ( je sui snouvvelles sur le site et je n'arrive pas a ouvrir un forum moi c'est pour sa que je reviens sur celui ci bref, idez moi svp je vous en supplie) :mrgreen:

ça c'est le mode download, utile pour les flashs via odin, tu as du faire la bonne manip mais avec VOLUME BAS au lieu de VOLUME HAUT si tu as bien fait VOLUME HAUT alors inverse et essaye avec volume bas

que veux tu faire exactement dans le mode recovery ? un wipe data/cache ou quelque chose comme ça ?


J'aimerai sle renitialiser :(
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #23
Bonsoir
Attention tu parle bien du S3 mini.
Même si les manip ou autre sont les mêmes, je te conseille de suivre la section:
samsung-galaxy-s3-mini-i8190-f522.html
Merci de ta confiance.
Cordialement.
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #24
djmix a dit:
Bonsoir
Attention tu parle bien du S3 mini.
Même si les manip ou autre sont les mêmes, je te conseille de suivre la section:
samsung-galaxy-s3-mini-i8190-f522.html
Merci de ta confiance.
Cordialement.

oui c'est préférable...
Après, oui, pour le réinitialiser c'est bien un wipe data en mode recovery donc essaye volume +/home/power téléphone éteint
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #25
Beaucoup de "HELP" mais on ne voit pas plus de retour... :roll:
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #26
Oui, je pars du principe que s'il n'y a pas de retour c'est que ça marche, mais c'est toujours gratifiant un "merci ça fonctionne" et si "ça marche toujours pas, d'autres peuvent faire des recherches en aval...
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #27
+1000... ;)
 
M

Mike1982

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #28
Bonjour,

Mon S3 ne s'allume plus. L'écran ayant un coup le vendeur refuse de le prendre sous garantie.
J'aimerai remplacer l'écran et l'envoyer après en SAV.

Ma question est : Si je remplace l'écran sans faire de dégât et que je l'envoie au SAV. Est ce que la garantie est perdue ou ils ne verront rien et effectueront le remplacement de la carte mère?

Merci pour vos réponses.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #29
Bonsoir
Vois si tu peux faire marcher ton assurance pour la responsabilité civile.
Ensuite pour le SAV tu ne modifie en rien la carte mère puisque c'est uniquement l'écran que tu remplace
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bam's

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #30
Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai pas vu de réponses publiées pour Antho59 et j'ai exactement le même souci 0 mais Zéro réaction concernant mon téléphone pas un seul voyant ou ne serait ce qu'un signe de vie de ce téléphone.
Lui avez vous trouver une solution car la je suis réellement bloqué.
Merci par avance à toutes réponses ou aide de votre part.

Bam's mad1
 
B

booubouu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour, j'ai un gros problème: hier avant d'aller dormir j'ai mis mon telephone a charger . le matien en me reveillant je voit qu'il clignote car j ai recu un message je tente de l'allumer en appuyer sur HOME mais aucune reponse. je decide donc de l'eteindre. j ai tente plusieur fois de le rellumer mais aucun resultat :? si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait
 
A

anthony79 galaxy s3

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #32
Bonjours j'ai moi même un pb avec mon galaxy s3.. Il se block au logo et je n'arrive pas a rentrée dans le menu recovery en faisant (volume up, home et le bouton démarrer.. quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai tout essayer mais aucun résultat.. :/
 
M

margox

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #33
Bonjour,
voilà hier soir, j'ai vu que mon téléphone clignotait bleu. J'ai voulu aller voir mon message mais l'écran est rester noir. Impossible de le déverrouillé. Donc j'ai enlevé la batterie et après l'avoir remis, j'ai voulu le rallumer. Mais impossible depuis, il reste écran noir.
Depuis 2-3 semaines j'ai eu quelque souci de batterie, elle se décharger très vite alors qu'elle était chargé depuis peu. Donc je me demande si sa peut être la batterie, elle-même ?? ou si vous avez une autre idée !!!
 
J

juju7483

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #34
bonjour a tous !!!! un gros probleme est venue sur mon s3 au debut j avait le logo de la batterie avec un cercle qui tourne et m empechait de l allumer j ai donc fait un formatage le probleme a disparu. Mais sa n a pas durer longtemps un autre probleme est survenue !!! en pleine utilisation mon s3 s eteint sans raison et au moment de l allumer mon portable est bloquer sur un ecran noir et la led bleue allumer il me faut au moin 50 tentatives pour arriver ale rallumer mais il recommence a nouveau !!!! qu est ce que je dois faire ???

Merci d avance
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #35
bencaugs3 a dit:
Si sa ne marche pas se que mahoni ta dit essaye de le rallumer en download ou sinon achète toi ou fabrique toi un jig usb et fait une reinstalation propre
Lien pour le fabriquer le jig.
Ou sinon va sur ebay et marque jig usb. ;)

Bonsoir bencaugs3,
J'ai un ami qui a un S3 de base qui n'a jamais été flashé, et soudainement, le télephone ne s'allume plus, et le démarrage en mode Download que mahoni propose ne marche pas non plus ! on dirait que le télephone est mort.
J'ai vu que tu proposes d'acheter un jig, mais es tu certain qu'après avoir utilisé le jig le téléphone serait reconnu par le PC pour faire une réinstallation propre via odin ?
En fait je voulais juste une confirmation, car je n'en ai vu aucun dire qu'il a utilisé cette technique.

Merci d'avance.
 
C

CYBERA2M

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #36
bonjour

je suis nouveau dans c forum
j ai un gros souci avec mon samsung S3 GT-I9300 Hier soir j ai copie Plusieurs fichiers via PC sur la memoire internet du telephone(je l ai saturE j crois)
ensuite j ai éteint le téléphone
ce matin en me réveillent j ai essayé de l allumer mais sans succès il reste bloquer sur la page demarage avec le message samsung qui tourne en boucle...
sur c forum j ai lu certaines astuces et j ai tenter demarer le telephone en mode download "Odin Mode"
ca fait maintenant +- 1heure que je suis bloquée
le message que je reçoit et le suivant
Odin Mode(en rouge)
Product Name:GT-I9300
Custom Binary Dowload:NO
Current Binary : SAMSUNG OFFICIAL
System Status: OFFICIAL

Et en grand le logo Android avec le message "downloading do not turn off target !!"


aide moi SVP je veux juste pouvoir utiliser mon telephone comme avant


merci d avance
 
C

CYBERA2M

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #37
aidez moi svp
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #38
Bonjour à toi, essaye tout d'abord de le démarrer en recovery (téléphone éteint, maintient les touches power + home + volume haut), fais un wipe cache et un wipe dalvik cache (le dalvik est dans le menu ADVANCED) et reboot

Si ça ne fonctionne pas, redémarre en recovery à nouveau et fais cette fois un wipe data factory reset (cette opération supprimera toutes tes applications et le compte google associé au téléphone, il te faudra tout reconfigurer ensuite...)

Si ça ne fonctionne toujours pas, passe cette fois en mode download comme tu as fais et suis le tutoriel "réinstallation propre"
 
I

Ichipelo

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #39
Bonjour à tous.
Ayant eu le même problème avec mon S3, j'ai suivi les conseils des admins.
Mais je n'ai utilisé qu'une manipulation, le rallumer en recovery et j'ai appuyé sur WIPE CACHE. Mon portable fonctionne parfaitement mais je n'ai plus ni contacts, ni messages, ni photos snif. Au moins il fonctionne

Merci à vous, de votre aide c'est super sympa!!
 
I

Ichipelo

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #40
J'ai parlé trop vite...
Mon portable recommence, je ne vois que le Logo Samsung S3 en boucle... Et il m'est impossible d'utiliser le mode recovery, mais le mode download marche :/

Avez vous une idée s'il vous plaît? Je pensais juste refaire WIPE CACHE mais c'est donc impossible :(
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #41
Si ton mode download fonctionne, reflashe ton recovery via odin ;-)
 
I

Ichipelo

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #42
D'accord donc je suppose que je dois suivre le tutoriel donné plus haut! Merci!
 
A

azzdine

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #43
Bonjour aidez moi !!!! svp .
J'ai un s3 acheté en fin 2012 . intact jamais de soucis sauf ce matin . il s'est éteint pendant mon sommeil. Ne s'allume plus du tout , j'ai essayé les boutons rien ne marche merci de m'aider svpppppp.
Mon ordi ne reconnait pas le portable ....merci
 
R

rocofolie

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #44
Bonjour ,
une ami m'a demandé de regarder son Galaxy S3 GT-I9300 dont l'écran reste noir, sans chute, sans eau etc...
A l'allumage la led bleue s'allume puis s'éteind et les touches de part et d'autre du bouton home s'éclairent puis s'éteigne ensuite si je touche l 'ecran elle s'eclairent a nouveau.
Meme en retirant la batterie pendant une nuit pas mieux.

J'ai essayer ca :

Volume haut + bouton home + bouton marche/arret = recovery
volume bas + bouton home + bouton marche/arret = download

L'écran reste noir donc je ne sais aps si ca fonctionne pour ensuite faire un wipe.

Il est reconnu par le pc , j'ai mis a jour le micrologiciel ( NA5 /NA8 / NB2 (XEF) ) mais toujours écran noir .

Existe t il une methode pour tenter de réparer ou de faire un wipe par le pc ou est ce un problème hard ?
Si c est un problème hard comment déterminer si c est le lcd ou la cm qui est HS ?

Merci
 
lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
95
Points
8
  • #45
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui un ami m'a passé son galaxy S3 car il ne s'allume plus.
Il ne charge même pas du coup je me suis un peu renseigné et j'ai vu que certain parle de brick mais la le téléphone ne fais plus rien du jour au lendemain.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un.
Bien sur le téléphone n'est plus sous garanti.
Sinon pensez vous de sa pourrait être le signe de la mort subite ?
J'attends vos réponses avec impatiente.
Merci.
PS : toutes les méthodes ci dessus ont déjà été testés.
 
F

fiolmr

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #46
Oyé oyé!! Aujourd'hui mon samsung galaxy s3 m'a "lâcher" il c'est éteins d'un coup et impossible de le rallumer, j'ai donc visiter ce forum et me suis inscrite pour plus d'informations et surtout une grande aide, j'ai essayer de rester appuyer simultanément sur power+home+volume bas mais rien ne s'affiche, au bout d'un certain temps et de longues minutes de suspens, j'ai l'écran comme s'il démarrait et là il reste bloquer sur "Samsung galaxy S III" je suis perdue et en détresse
Aidez moi svp, merci d'avance :amen:
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #47
Re: Re : Mon S3 ne s'allume plus !

fiolmr a dit:
Oyé oyé!! Aujourd'hui mon samsung galaxy s3 m'a "lâcher" il c'est éteins d'un coup et impossible de le rallumer, j'ai donc visiter ce forum et me suis inscrite pour plus d'informations et surtout une grande aide, j'ai essayer de rester appuyer simultanément sur power+home+volume bas mais rien ne s'affiche, au bout d'un certain temps et de longues minutes de suspens, j'ai l'écran comme s'il démarrait et là il reste bloquer sur "Samsung galaxy S III" je suis perdue et en détresse
Aidez moi svp, merci d'avance :amen:
As tu essayé la même manip avec volume haut au lieu de volume bas ?
 
M

marley jojo jerkins

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #48
dite moi svp eske ce tuto passe aussi sur les samsung galaxy s3 i8190
 
A

amerioo

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #49
allo ... y a quelqu'un

mon galaxy s3 I9305 4G s'allume et bloc sur la page d'aceuil (menu , etc).

j passé un flash 4.4.4 , 4.3 , reste le même problème

STVP donne moi la meilleur solution
 
A

AlexZ9

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #50
Bonjour a tous, depuis quelque temps mon S3 mini s'eteint et se rallume tout seul, mais hier il s'est eteint et depuis il ne veut plus se rallumer. j'ai essayer toute les manipulation avec les boutons volume home et veille mais rien ne se passe l'ecran reste noir, j'ai changer la batterie, toujours le meme probleme, il ne prend pas la charge et le PC ne le detecte pas. Quelqu'un aurait-il une solution a part de l'envoyer au sav puisqu'il n'a plus de garantie ? Merci d'avance
 
B

bloodxl

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #51
Antho59 a dit:
bonjour les amie(s) moi mon tel fonctionnait y'a 1 heures avec 45% de batterie il etait dans ma sacoche , et quand j'ai repris mon tel il etait eteind pu possible de le rallumer... j'ai penser a la batterie decharger , j'ai brancher attendu 5/10mn rien pas d'ecran qui s'allume rien ... j'ai essayer de le charger via mon PC rien , avec Kies rien avec les mode volume,home,power rien ne s'affiche la j'ai vraiment tres peur que faire merci de vos reponses

Antho

bonsoir j'ai le même problème, je n'ai plus accès a rien et quand je le branche appareil non reconnus, mort subite ou?

ps l me l'avais déjà fait durant 1 semaine il avait redémarrer après avoir changer la batterie et une semaine plus tard rebelotte. j'aurais besoin de conseils merci

il était root et toutes les solutions cité ont été testé.
 
G

GAUDO

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #52
:pleur4: salut j'ai le même problème sauf que le mien est différent ce matin j'ai voulut changer le kernel de mon galaxy s3 i747 car il était trop lent alors j'ai téléchargé un kernel compatible avec le s3 i747 mais dans mon recovery en le flachan j'ai fait une erreur sur le kernel puiske j'avais bocou de fichier sur ma card sd j'ai flaché le kernel du galaxy s3 i9305 que j'ai téléchargé pour un ami sans le savoir xa xai terminé avec installation fail après avoir vu que j'avais fait une erreur sur le kernel j'ai donc décidé de le relâcher à nouveau donc je les redémarrer mais en mode recovery et là plus rien le silences totale mon phone ne s'allume plus ne charge plus mais quand je le branche sur mon ordinateur l'ordinateur me signal qun preiferique est connecté mais le phone ne s'allume toujours pas j'ai donc retiré la batterie étant branché le voyant rouge s'allume mais rien svp a aidez moi.
 
A

avev

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #53
Mon S3 Mini ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis maintenant 2 ans (Galaxy S3 mini) et celui-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Il chargeait la nuit et le lendemain matin quand je l'ai regardé, il mettait sur l'écran "mise à jour en cours - ne pas éteindre le système". je l'ai alors laissé comme ça la matinée mais rien ne changeait. J'ai décidé de l'éteindre en retirant la batterie car c'était le seul moyen et essayé de le rallumer. L'écran s'allumait mais restait bloqué sur "Samsung", je l'ai laissé plusieurs heures mais rien ne changeait. J'ai de nouveau retiré la batterie et fait la manip Volume BAS- HOME- POWER mais au lieu d'atteindre l'écran que j'ai habituellement en faisant cette manie, j'ai un bonhomme android avec "update do not turn off" quelques heures encore plus tard toujours pas de changement.

Je ne sais pas quoi faire, rien ne semble fonctionner... et la garantie est passée :/ AIDEZ moi SVP
 
Haut Bas