Mon s21ultra fait des photo("moche")

• Auteur de la discussion XTEM
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Bonjours
Mon père a un S10+ et a un meilleur focus que mon s21ultra qui coûte 500€de plus .

En gros genre avec sont téléphone. On voit un papillon sur une fleure .. on clique dessu, sa focus, et paf.. belle photo bien nette de tout l'ensemble.

(Pareil en un peut moins bien avec mon ancien s7)

Avec mon s21ultra c'est différent le focus est long et ne reste pas stable, le focus a tendance à focus que une petite zone du papillon (sa tête ou le boute de ses ailes ) jamais les 2 en même temps . Et impossible de faire une photo de près car sinon c'est flou et sa focus pas.

Le seul moyen d'être nette c'est de se collé pour que l'optimisateur de scène s'active (oui on peut pas lactivé manuellement) et quand il s'active. SURPRISE le sujet est enfin net.. sauf que bah la qualité de la photo est dégueulasse.

Je l'avais pris en temps que meilleur photo phone mais prendre des photo nettes s'avère plus compliqué. Et la netteté pour moi ça fait bcp

Alors Svp si quelqu'un aurais une réponse autre que de changer de phone qui réglerais mon problème.

Sa serais avec GRAND PLAISIRE ... MERCI

Je n'arrive pas à joindre de fichier via l'option mais j'ai des exemples bref à bientôt

jbs68

jbs68

Samsung S21FE
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Août 2014
Salut,

Je t'avais déjà proposé 2 solutions sur l'autre discussion que tu avais ouverte, mais tu n'as fait aucun retour....

Donc, essaye l'application GCAM (voir sur XDA pour l'installer) ou, essaye de prendre des photos en mode "pro".

Je clôture ce post, il est redondant avec l'autre précité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas