Mon S2 se décharge même branché (nouvelle batterie + Nouveau port micro-Usb)

  • Auteur de la discussion Echo35
  • Date de début
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #1
Salut! :)

Je suis donc sous SensationR en 4.0.3 sur mon S2.

Donc voilà, hier je reçois ma nouvelle batterie pour mon Galaxy S2 car mes 2 anciennes batterie ne tennait même pas la journée.

J'éteint mon S2, je met la nouvelle batterie puis je la recharge à 100%. Donc voilà, je commence à l'utilisé et au boutde 1h30, j'étais à 70% comme mes anciennes batteries, du coup, je me dis que j'allais la calibrer en descendant jusqu'à 10% puis je la recharge, sauf qu'elle continue à être comme les autres, elle se décharge trop vite! Je perds 30% en 1h à peut près!

Donc je la branche là, ca relle était à 15%, et là je vois même branché (Alors que je ne l'utilisais pas) elle descend à 14% et là ça fais 15 minutes qu'elle reste bloqué à 14%.

Du coup je pense que c'est la Rom qui consomme énormément, sauf que la 4.1.2 c'était pareil, la batterie descend aussi vite que la 4.0.3 (12-13h quand je l'utilise pas WIFI, Donnée réseaux, GPS, Bluetooth désactivé, Luminosité au minimum + mode économie d'énérgie)
Kit kat et lollipop par contre n'en parlons pas!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'ai fais une réclamation au vendeur sur priceminister, j'attends sa réponse mais en attendant je vais tenter une autre rom! Que me conseillez vous pour remedier à ce problème de batterie?

Merci!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu as regardé dans les stats de la batterie quelle truc te mange le plus la batterie?
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #3
l'écran à 45% (jai dû augmenter un chouia la luminosité car y avais du soleil)

16% pour l'OS

7% système Android

5% veille portable

et le reste c'est des petit pourcentages
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu as l'écran d'allumé 45% du temps c'est un peu normal non ?
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #5
Non mais la batterie est vraiment toutes neuve, donc je trouve tout ça bizarre..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Pas tellement bizarre non,1.30h d'écran tu perds 30% sur un s2 c'est un peu normal je pense.
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #7
Bon bah je vais tenter de plus éteindre l'écran de mon S2! ^^

Je tenterai plus tard, la rom que tu mas dis + le kernel!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Comment ça de ne plus l’éteindre? :shock:
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #9
Oups je voulais dire le contraire, na pas laisser l'écran allumé! ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: ah oui la c'est mieux.
 
E

Echo35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
47
Points
6
  • #11
Hahaa! x))
 
Haut Bas