Mon S2 ne veut plus rien faire

  • Auteur de la discussion Skips
  • Date de début
S

Skips

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum demander votre aide pour mon Samsung galaxy S2 I9100P version Android 2.4.3 ou 2.3.4 bref une version android qui date et en plus il me dit qu'il n y a pas de MAJ alor que je vois plein de S2 en 4.2.3 ou je ne sais quoi.



J'ai un problème avec mon S2 car ce dernier ne veut plus charger correctement et avant il y a quelques semaines, il se déchargeait d'un coup quand je le retirait de son chargeur mais il y a quelques jours ça s'est réparé tout seul , je me suis dit que le problème était enfin résolu et là je vois le téléphone ne veut plus chargeais avec le logo de la batterie et le pourcentage de la batterie qui était en bas. Il ne voulait plus charger depuis 2 jours en restant comme ça. Et j'ai retiré la batterie , j'ai soufflé dans le connecteur et j'ai même essuyé le truc doré (bref je sais pas comment ça s'appelle même c'est à l'intérieur du téléphone) mais il y a le logo de la batterie avec un triangle jaune

J'ai décidé d'acheter une batterie neuf avec son emballage, et pareil ça ne voulait plus charger et ça m'affiche la batterie mais avec un triangle jaune. J'ai fait la manip : HOME+VOLUME HAUT+POWER ça a marché et les deux batteries ont chargé correctement et ont tenu quand j'ai retiré le chargeur. Hier matin je retrouve le téléphone à sec encore, plus aucune énergie j'ai donc abandonné et je vous demande comment faire parce que je vais commencé à devenir fou avec ce téléphone :evil:

Aussi j'oubliais avant même qu'il y ait ces problèmes , quand je connecte le S2 au pc , mon pc ne veut pas le reconnaître et le s2 pense que je ne l'ai pas connecté au pc. J'ai essayé sur différents PC avec différentes versions de Windows et j'ai même installé Kies mais rien en marche. J'ai réussit une fois mais il a pété les plombs il se connectait et déconnectait tout seul toutes les secondes donc impossible de transférer mes données.

Cordialement ,
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, à mon avis le problème vient du connecteur micro USB du tel, car le s2 ne pas tout jeune.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut Skips,

à tu installer les drivers USB sans Kies ?

Hello fillot.
 
S

Skips

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu

Pour le connecteur je ne pense pas que c'est lui, comme il m'affiche le logo de la batterie,

Pour les drivers je ne sais pas c'est quoi mais le problème le plus important c'est qu'il ne veut plus s'allumer parce que brancher un téléphone qui ne veut plus s'allumer , c'est ........
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Salut,

les -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sont à installer sur ton pc.
 
Haut Bas