Mon S2 ne se rallume plus apres installation de CWM

  • Auteur de la discussion Niwen
  • Date de début
N

Niwen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour ou Bonsoir,
Après avoir décidé d'installer Android KitKat via CyanogenMod, J'ai du installer ClockWordMod 6.0.4.5 ( Lien du tutoriel m'ayant aidé : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... xy-s2.html )
J'ai mis un moment a comprendre que le mode download est Home + Power + Volume Bas et non pas Home + Power + Volume Haut Lol :lol: ... J'ai reussi a installer CWM grace a Odin v3.07 ...

J'étais content d'avoir enfin "réussi" à installer CWM ... Ce fut d'une courte Durée :? :pleur4: :
à présent, Mon Samsung Galaxy S2 GT-I9100P ne s'allume plus, précisément, il affiche l'écran de démarrage avec Samsung Galaxy S2 GT-I9100P (avec le panneau attention qui est affiché depuis l'installation de CWM) mais apres ecran noir et impossible d'allumer complètement le Smartphone !! (avec le menu d'accueil les applis etc...)
Et pour retourner sur l'écran avec la batterie (quand le smartphone est en charge et éteint) il faut enlever la batterie en elle meme ...

Alors, Est-ce moi qui a donc manqué un passage lors de l'installation de CWM ... Aidez-moi S'il vous plaît ... car je ne veux pas avoir à dire a Mes chers parents que le telephone que je viens de récupérer de ma Mère est foutu juste parce que je voulais installer un Truc Stylé (Cyanogenmod a la base)

PS: Le Mode Download fonctionne toujours, et le mode Recovery Ne marche donc pas ...

Je vous remercie D'avance,

Théo.B // Niwen
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,suis le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature :wink:
Ensuite tu as le tuto pour cyano
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Niwen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Je précise, J'ai réussi à ouvrir le Mode Recovery CWM ... et je peux tout faire...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Alors essayes un wipe data.
 
N

Niwen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Je te remercie énormément pour a réponse, mais j'ai réussi a rentrer dans le menu Recovery CWM , et a reformater (user data factory reset ...) le SGS2 GT-I9100P (je suis assez précis) et j'ai installé le zip de CyanogenMod Pour l'instant je vois le bonhomme bleu avec un cercle qui clignote derriere .... Je pense que cela va donc Fonctionner ..
Merci Quand même pour ta réponse
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok pas de quoi et bonne continuation.
 

Sujets en relation

Haut Bas