mon S2 ne charge plus

  • Auteur de la discussion angelique13300
  • Date de début
A

angelique13300

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je suis désespérée, mon S2 ne charge plus ou peu et si j'ai le malheur de le débrancher il retombe à 2% au lieu de 11% branché (c'est le maxi que je peux avoir branché).
J'ai fais changer la batterie il y a deux jours en pensant que c'était cela (la batterie indiquait un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur)... il s'est remis à charger avec le vendeur et aujourd'hui il me fait la même chose.
J'ai donc fait un reset configuration usine sans changement.
J'ai essayé de caler la batterie mais rien non plus.
Je trouve bizarre que le taux de batterie (11% et 2%) soit identique qu'avec la première batterie.

Est ce que vous pensez que mon portable est mort?
Y'a t il une manipulation à faire pour régler le problème?

Merci de m'écrire avec des expressions que je pourrais comprendre car tous les mots comme "root" ou autres me sont complètement inconnus :D

Voici quelques infos :
modèle : GT-I9100P
version androïd : 2.3.4
version de la bande de base : I9100PBVKI2
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158 root@DELL82 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVKI3

Encore merci
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
A mon avis c'est le chargeur
 
A

angelique13300

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
il l'a testé avec un autre chargeur : même résultat donc non ce n'est pas le chargeur mais merci quand même
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #4
Bonsoir,
Lorsque le portable est connecté sur le Pc, se charge t-il (moins vite que par le chargeur mais se charge t-il quand même) car s'il ne se charge pas sur le Pc: deux options, soit c'est un problème au niveau du connecteur du phone ou pire la carte mère qui défaille
Petite question subsidiaire: le câble est celui d'origine ou en utilises-tu un autre ?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #5
Donc je pense que sa vien de la rom met en une autre et en verra
 
A

angelique13300

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
merci à tous mais il est définitivement mort... on pense que c'est effectivement la carte mère. J'en saurais plus demain.
Encore merci pour votre aide
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #7
Des conseilles de phones:galaxy note,galaxy s3,xperia z,htc sensation xl,google nexus 4
 

Sujets en relation

Haut Bas