Mon s 10 enraciné

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #1
Bonjour,j'ai enraciné mon S10 avec magisk.
J'aimerai comprendre avec TRWP j'ai fait un flash avec twrp-beyond1lte-3.3.1-103_ianmacd.img ensuite fait avec le fichier sur mon S10 magisk_patched.img que j'ai mis dans un dossier TRWP.Dans le tuto est maquer fait clic droit ouvrir avec powershell ,quand je fait clic droit d sur fichier magisk.....img j'ai pas powershell.
il ya pas moyen de faire avec application flashify de flasher l'image .

Merci

Aussi dans magisk dans parametre avance j'ai mode recuperation de coché je décoche ou pas si non control safetynet tous et en false donc ok
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est pas clique droit, c'est Shift + clique droit. Ce n'est pas sur le fichier du TWRP, mais sur le dossier ADB qui se trouve dans ton C:/, dans lequel tu auras mis le fichier du TWRP.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #3
Merci de ta réponse Skelett,si non il ya pas moyen de flasher l'image direct avec l'aplication flashify .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Flashify nécessite le root et tu cherches jsutement à flasher le root. Donc non.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #5
Non je suis root avec magisk ,juste TRWP que je veut mettre comme recovry.
Ces quoi ce bin's je suis root sur je redémarre magisks il faut laisser mode recuperation cocher est quand en allume faire manip bixby+volume+et power
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour

Ça ne fonctionne pas comme ça sur les s10. Il faut flasher l'ensemble du fichier AP corrigé avec magisk en y incluant le twrp corrigé avec magisk aussi, puis flasher BL+AP+CP+CSC ou home_csc.

Mais je ne vais pas redire ici ce qui est détaillé sur le sujet du guide complet root+twrp.

Lis bien le tuto dédié. C'est compliqué pour la série S10, ça n'est plus comme les séries S d'avant

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #7
Bonsoir coyote merci de ta réponse, je regarderai demain le tuto pour installer trwp
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Pas de quoi ;)

@+

Édit : Salut Jérôme ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #9
Bonjour Coyote ,juste pour savoir si je fait avec le tuto magisk+trwp si sa fonctionne.
J,aurais toujours magisk qui se désactive.il faudra à chaque fois démarrer avec touche bixby+volume haut et power.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Bonjour

Pour démarrer avec ton system root, il faut redémarrer en recovery a chaque fois.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #11
Merci de ta réponse,je vais réinstaller le rom officiel et attendre pour voir si il trouve une solution root
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Le twrp de geiti + son kernel permettent de redémarrer normalement sans perdre le root.

Le truc c'est que je ne sais pas si ça passe sur ta version de firmware puisqu'il ne met pas à jour ces fichiers depuis un petit moment.

Sinon, tu peux toujours flasher twrp et root de ianmacd et installer une application reboot recovery du playstore qui fera le travail

@+
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #13
Bonjour,maintenant que TWRP et magisk instaler ,juste pour savoir je peu mettre busybox,titanium .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Bonjour

Oui, tu peux installer les applications qui nécessitent le root

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: meric57
Haut Bas