Mon retour personelle des Rom's{GT-5570}

  • Auteur de la discussion dina816
  • Date de début
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je vais vous présenter ici les ROM's que je trouve valable (ça n'engage que moi :lol: ),ce petit tuto vous dirigeras ainsi à trouver des logiciels fiables pour vos S5570,je modifierais cet article au fur et à mesures de la sorties de ceux-ci .


Commençons par les CyanogenMod:

Unofficiel:

CyanogenMod 10.0 : cyanogenmod-10-jb-samsung-galaxy-mini-t38097.html Tuto by Golem /ROM Release Candidate (tres bonne rom , personnalisable ! )

CyanogenMod 10.1 : cyanogenmod-10-1-android-4-2-2-pour-galaxy-mini-t50552.html Tuto by franckypolo /ROM Nightly Rom (pas mal avec encore quelque application manquante )

CyanogenMod 10.1 : cyanogenmod-10-1-android-4-2-2-t58555.html Tuto by harley16 /ROM Release Candidate (la meilleur cyanogenMod l'application effem n'est pas utile , rame un peu )


Kernels

CM10.1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kernel de alin.p [Recommandé]


CM 10.1 : créé par A_U adapté par alin.p


Voila, jusque ici, c'est tous que j'ai testé (et que je trouve évidemment potable...). Dans le futur ,j’essaierais de m'orienter vers d'autres créateurs tel que Chocobread, Andro-ID...et j'en passe . Vous pouvez d"ailleurs m'envoyer vos Logiciels, je les testerais volontiers .

En esperant que ceci vous aiguilleras :lol: :lol:



PS: N'hésitez a remercier les développeurs de chacune de ces ROM's pour vous fournir un travail de qualité rien que pour vous finalement :mrgreen: :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci a toi,mais sujet déplacé car ce n'est pas un tuto pour une rom ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas