Mon precieux OPO

  • Auteur de la discussion jojodeline
  • Date de début
jojodeline

jojodeline

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour a tous....
ça y est, j'ai reçu "le Graal", "Mon Précieux".....

J'ai eu du mal avec la livraison, mais DHL a finalement fais une livraison exceptionnelle avant le second passage prévu.
Je devais être livré mercredi, mais il est reparti sans me livré et du coup j'ai appeler le service client et j'ai EXIGER d’être livré au plus tôt, il avait prévu vendredi matin, car le colis était déjà en point relais, et au final hier après la fin de sa tournée, le gars a récupéré le colis au point relais et a décider de venir hier à 16h30.

Dans le paquet j'ai trouvé.. la boite avec le téléphone, une boite avec un cover flip blanc en cuir, une boite avec un chargeur version EU donc compatible FR et une boite avec un écran de protection avec tous les accessoires pour une pose parfaite.... avec un design blanc et rouge superbe.
Bref un packaging digne d'un téléphone de luxe.

alors à l'ouverture super impressionné, l’écran est grand, il tiens bien en main et pour la taille il est super léger.

Quand j'ai allumé le téléphone, la batterie était à 30%, en moins de 3h elle à été chargé a 100%. le chargeur balance 2A c'est pas mal , par contre il chauffe.
niveau logiciel, c'est super fluide, et rapide et bourré de fonctions utiles et sympa.

Petit plus du flip cover, quand on l'ouvre et qu'on le rabat vers l’arrière, la camera est tjs dispo, angle rétrécie mais il est tjs possible de prendre une photo.

Voilà mes 1eres impressions....
je mettrais le suite plus tard... quand je l'aurais découvert un peu plus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci de ce retour,c'est un très bon appareil,je l'ai depuis sa sortie et il est encore dans le coup. :wink:
 
M

maned22

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #3
Hello,

J'ai reçu mon OnePlus One la semaine dernière. Est-ce que sur le tien aussi, un film de protection de l'écran était déjà posé (en plus de celui en cadeau) ?

A plus!
 

Sujets en relation

Haut Bas