Mon portable redemarre après le logo de LUPUS ROM AURORAPLAY V2

  • Auteur de la discussion neovampire77
  • Date de début
N

neovampire77

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me suis repecho un xperia Play, j'esperé faire sa en deux deux, mais mon portable redemarre après le logo de LUPUS, meme pas le temps de voir le logo de la rom que j'installe via le recovery, apres un full wipe et un format system ...

J'arrive pas a pécho le firmware de Phenixvendor c'est peut -etre car je ne l'ai pas flashé ? Parcontre j'ai deja flasher le firmware qu'ont me donne pour installer la rom AuroraPlay v2 qui est le RI800 4.0.2.A.58 ENHANCED qui me donne sur XDA.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serai fabuleux ! Merci.

Peace,

NEO
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je n'ai pas tout compris, ton mobile redémarre sur un logo d'une rom que tu n'as pas encore installé? :shock:

Peux-tu me mettre les liens des rom que tu veux installer et de celle que tu as déjà?
 
N

neovampire77

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Yoooo, merci de ta réponse.

Enfaite j'ai flasher c'est deux firmware sur mon portable :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===>>>[Firmware] [GSM] R800i 4.0.2.A.0.58 Enhanced ( Celui la est normalement le bon, d’après XDA)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- =====>>>> 4.0.2.A.0.62 (2.3.4)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai donc après flasher le kernel Lupus v12 720pp :
qu'ont trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le lien de dl est :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je démarre en recovery avec une méthode de Joe ===>>>> xperia-play-demarrer-en-recovery-mode-t4310.html

Pour donc installer la rom AuroraPlay v2 que je dl ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( les lien sont sur NOVAPROJECT ).

Les 3 partie d'installer, ( avant sa j'ai FULL WIPE et format system) je quitte le mode recovery pour éteindre le portable, j’enlève la batterie attend 5 seconde, puis la remet.
Je relance et la sa bloque sur le logo du loup de Lupus, enfin le logo disparait et la écran noir mais un peu éclaire ( la ou normalement le logo de la Rom apparait) et bim, le portable s'etein et recommence a l'infini ...

J'ai reçu mon PLAY juste aujourd'hui, donc je compté mettre la Rom d'auroraPlay v2, j'en ai aucune autre a part les officiels que j'ai choppé sur les forum de phonandroid.

J'utilisais cette rom impeccable avant avec le kernel de Lupus, avant que je déboite mon ancien xperia PLAY.
La j'ai test avec le Kernel de DoomKernel V14, sa fonctionne mais je trouve sa lent, quand je lance le supersu j'ai un message d'erreur direct ... Fin bref la joie quoé.

Voila et encore merci,

Peace,

NEO
 
N

neovampire77

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
Bon je pense avoir capté, je vien de DL le kernel Lupus GingerBread ct un ICS ... comprend pas trop la dif mais bon jvois en gros ecrit Gingerbread pour l'auroraPlay ... En tout cas MIUI GAMER EDITION Fonctionne alors qu'il ne voulais pas tous a l'heure ... JVais retest AuroraPlay et vous dis sa.
 
N

neovampire77

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #5
SA MARCHE !!!! Bon ba désolé pour le post qui sert a rien du coup ....

Pour me pardonnez demain jvais faire un petit TUTO, avec tout les liens qu'il faut pour installé convenablement auroraPlay v2.

Merci a phonandroid pour toute ces infos.

PEACE,

NEO
 
N

neovampire77

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #6
YOOOOOO,

Et bien je n'ai toujours pas fait le guide enfaite car : J'ai pas de connexion internet a part quand j'active la Wifi et ne peut télécharger/envoyé MMS ...
Donc depuis j'ai bien sur fais mes recherches essayé un tas de truc mais ... Quand je veut régler manuellement internet ou les MMS avec les paramètres APN :

Et bien mes paramètres j'ai beau les enregistré mais ne saffiche pas dans mes APN ... Donc je suis ce guide :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et a la fin quand j'enregistre j'ai bien le message Paramètres enregistrer, je vais dans les APN : et rien ...

Si quelqu'un pouvais m'aider pliz ...
 

Sujets en relation

Haut Bas