Mon petit test du Samsung Galaxy Mega 6.3 version 8go

  • Auteur de la discussion Yeta
  • Date de début
Y

Yeta

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Mon petit test du Samsung Galaxy Mega 6.3 version 8go acheté rue du commerce attention sur le site île mette 16go mai on reçoit un 8go
◦Écran 6,3 pouces HD de résolution 720x1280
◦1.7GHz processeur dual-core en FRANCE ce un Qualcomm MSM8030AB Dual Krait GPU Adreno 305 1.7GHz
◦1,5 Go RAM
◦8Go de stockage interne, extensible jusqu'à 64go pour le mien

◦Caméra arrière de 8 mégapixels avec flash LED
◦Caméra frontale de 2 mégapixels
◦3G, Wi-Fi b / g / n, Bluetooth v 4.0, GPS 802.11
◦4.2 Android (Jelly Bean)
◦3200 mAh batterie

Déjà île et super beau rien a dire

Quand je l’allume, on peut voir que l’écran très beau plus grande ce sur
La résolution, la qualité de l’image est excellente, il n’y a qu’à regarder sur les site video Je ne suis pas certain que cet écran soit aussi bon que les meilleurs écrans IPS du marché ?, mais l’angle de et vision super

la performance brute de ce smartphone j'ai effectuer des benchmarks au final. avec antutu 1564 citadelle resultat FPS 56.90 aussi bien que mon note 2 voire plus


j'espère vite une mis a jour comme le s4 pour augmenter l'espace de stockage disponible et avec le support du déplacement des apps sur la carte mémoire car 8go ce très juste comme même pour un tel a 499euros
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
sujet déplacé au bon endroit ;)
 
E

ein972

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #4
Je l'ai acquis ce tèl et effectivement il tourne correct, performance impressionnante.
La puce graphique adreno 305 est pour moi plus performante que celle du note 2 je peux dire j'ai mon note 2 toujours.
Franchement avec une rom custom aosp et son kernel ce tèl sera comme le note 2 une tuerie. J'attends une rom aosp et une rom android hd revolution :) :)
 
B

browndavis

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
80
Points
0
  • #5
Bonjour

Je le reçois dans deux jours. Après mes deux note1 et 2 je passe au mega.

A bientôt
 
Haut Bas