Mon P9Lite ne marche plus

  • Auteur de la discussion rocgameur
  • Date de début
R

rocgameur

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai tout récemment essayé de "root" mon P9 Lite a l'aide de "revolution". En rallumant mon Téléphone mon mot de passe ne marchai plus je voulais donc le réinitialiser dans le menu révolution et depuis plus rien , mon téléphone reste bloqué sur "your device is booting now..." ah chaque rallumage.

Merci de bien vouloir m'aider.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

as tu essayé tel éteint : volume haut / power ?

là , tu dois avoir le factory reset dispo.
 
R

rocgameur

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Non je ne l'est pas , en voulant réinstaller une update ( ce qui n'as rien changer a mon problème ) le bootloader c'est re-bloquer
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #4
rocgameur a dit:
Non je ne l'est pas , en voulant réinstaller une update ( ce qui n'as rien changer a mon problème ) le bootloader c'est re-bloquer
Donc, refait le code boorloader, reinstalle, normalement, twrp 3.1.1.0, sur xda tu le trouve à la section p9 lite, puis va sur le pc a l aide de huawei extrator xda aussi, tu peux extraire les fichier boot.img, recovery.img, system.img de ton dernier update.app nougat installe.
Puis avec adb and fastboot xda auusi,tu va pouvoir les flasher sur le telephone. Fastboot reboot. Attendre 10 à 15 minutes . Qu il redemarre.
 
R

rocgameur

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup je vais essayer tout ça ! :)
 
R

rocgameur

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai l'impression que mon téléphone n'est plus détecté par le logiciel , quand je le branche il ne trouve pas mon téléphone alors que j'ai bien le bruit de l'ordinateur pour me dire nouvelle usb branché et de plus Hisuite se lance mais rien de plus apres
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #7
Re, ç est le code bootloader a refaire.
 
R

rocgameur

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
Comment ça ? la premiere fois j'avais debloquer mon bootloader avec Minimal ADB and Fastboot mais la le logiciel na detecte pas mon téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas