Y
yoyo42
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2013
Bonjours, mon ordinateur sous Windows 8 ne reconnait plus Galaxy teos ne puis le début que je l'ai comment faire mad1
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de votre compréhension
wink
Qu'est ce qui remarche ??? :shock: :shock: :shock:yoyo42 a dit:c'est bon sa remarche je vous dirait si sa a marcher demain
Une fois fini de telecharger usb driveje le dézipe et sa me met un fichier j'en fais quoi?DFMirouf a dit:Evite les double posts, je viens de le corriger... Utilises plutot le bouton EDITER...
ET bien une fois téléchargé tu l'installes sur ton PC comme une appli normale quoi...
Je l'ai fais mais sa me marque Mobile phone has being used etc...DFMirouf a dit:Mais y'a rien a expliquer :
Une fois dézippé tu as un dossier USB Driver
Dedans tu lance le setup.exe
puis tu suis les instructions : Next next next et voilà c'est fait....
DFMirouf a dit:Et tu as essayé sur plusieurs ports USB ???
Ca a déjà fonctionné avant ?
on va ou déjàDFMirouf a dit:Autre question :
As tu coché dans les options de développement la case débogage USB ???? sur ton tél
ouiDFMirouf a dit:OK et tu as pas débogage USB mais debogage Android c'est bien ça ?
elle est déjà cocher et sa ne marche pasDFMirouf a dit:C'est bizarre, tout le monde doit avoir cette option, essaie avec débogage android alors pour voir