Mon orange avec intel s'éteint tout seul

  • Auteur de la discussion Freya-Odin
  • Date de début
F

Freya-Odin

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour mon smartphone qui s'éteint tout seul.
Alors je vais vous donner un peu plus de détails. J'ai acheté ce smartphone il y a 3 semaines à peu près. Il marchait très bien jusqu'à ce matin. Je me lève, prends le smartphone et tiens il est éteint, chose que je n'avais pas faite la veille. J'essaie de le rallumer, il ne veut pas, j'essaie encore plusieurs fois mais il ne veut toujours pas. Alors je l'ai posé en me disant que je vais devoir le ramener à orange demain et je l'ai entendu vibrer 10mn après, il s'était rallumé tout seul.Il envoie des sms quand ça lui chante seulement, ça me fait souvent echec alors que ça capte très bien, j'ai pas mal de soucis de connexion également, le nexus de mon copain lui n'a pas de problème donc ça ne vient pas de la wifi.
Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce ne serait pas de refus, en plus je suis novice en la matière, c'est mon premier smartphone. Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander plus de précision.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
As tu essayer de le remmetre a zero, le reinitialiser ?
 
F

Freya-Odin

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui j'ai essayé de le réinitialiser hier soir mais j'ai toujours le meme problème avec la connexion et les sms, pour le moment par contre il ne s'est pas encore éteint tout seul à nouveau.
 
K

Keryan

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
lucas a dit:

Mauvaise idée, il ne s'agit pas là d'un galaxy s2, mais du modèle exclusif orange intel inside.

Cependant, une mise à jour vers ICS "serait" disponible depuis peu.

Je n'ai pas fait le test mais il semblerait qu'on puisse faire cette mise à jour directement depuis le tél dans le menu paramètres. Il serait fortement conseillé d'être connecté en wifi car la mise à jour pèserait plus de 200 Mo.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Oui excuse moi je croyais que tu avais un SII
tu peux faire cette misee a jour ou pas encore dispo ?
 
F

Freya-Odin

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Vraiment désolée de répondre si tard, je vous remercie de vos réponses. Mais malheureusement le problème de connection de mon smartphone persiste, que ce soit ma box ou celles d'amis par exemple, ça marche une fois sur deux. Ou sinon ça me met que je suis connectée mais impossible d'utiliser les applications qui nécessitent une connexion. En revanche il ne s'est pas éteint à nouveau. Alors j'ai enfin pu lire ce que vous m'avez répondu, j'ai été dans paramètre et j'ai fait mise à jour OTA, il y en avait une que j'ai téléchargée. Je sais pas si c'est de ça dont vous vouliez parler, je suis vraiment ignare en la matière. Là elle s'installe, je vous dirais si ça a marché. En tout cas merci beaucoup !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
De rien. A la fin du telechargement ca devrais marcher.
 
Haut Bas