Mon oneplus one bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion Nokilas
  • Date de début
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #1
Salut, je vous présente mon problème, depuis se matin mon oneplus one ne demarre plus, il reste bloquer sur l'écran [1]+ powered by android. Et rien ne se passe. Je n'ai pas accès au recovery, et le fastboot ne fonctionne pas, mon telephone n'est pas reconnu par mon PC. S'il vous plais aidez moi :c je n'ai rien fait pour qu'il plante comme sa. la dernière chose que j'ai faites c'est de mettre mon reveil et de laisser une appli se telecharger ( en laissant mon telephone brancher. sauf qu'and me reveillant mon telephone n'été plus brancher j'ai donc mis a chargé, rien. toujours rien pour le momment ( sa fait 2/3h déjà )
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #3
Merci @Fred Pour la réponse accès rapide. Je vous tien au courant si sa fonctionne.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ok pas de quoi. :wink:
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #5
Ok, Es que c'est possible qu'il reste sur le [1]+ powered by android parcequ'il n'y a pas assez de batterie ? c'est la deuxieme fois que je le branche et que sa maffiche "Low battery en chinois"
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
En chinois? il vient d'ou ton one+ ?
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #7
De chine je l'ai acheter en juin l'année dernière
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu l'as pas pris sur le site officiel?
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #9
Sur leenten. Mais il allait super bien, pas de souci. Sa viens pas du cable peut etre ? il est un peux abîmer.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Donc tu as un 16 go ?
oui si ton câble est détérioré ça peut venir de la,essayes en un autre si tu peux.
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #11
je suis en train de chargé mon [1]+ avec un autre cable. ouip j'ai la 16GB. Je tiens au courant dans la soirée ou demain si mon telephone a chargé. Merci pour répondre rapidement fred :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
ok,mais dans la soirée je pense pas etre dans le coin,mais tu peux poser des questions dans le topic que je t'ai donné plus haut.
Je repasserai demain soir,pas avant a mon avis. :wink:
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #13
ok j'arrive a rien.
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #14
il est pas claire le tuto, et mon téléphone ne veux pas répondre. et n'est pas reconnu par mon PC

EDIT: En fait, il est pas reconnu parcequ'il demarre pas d'après windows. En gros, je reste toujours au même point, il reste sur [1]+ powered by android et il se decharge ( je le laisse se decharger a fond ) je peux faire "volume down + power" sa affiche "fastboot" mais en réalisté je ne peux rien faire comme il n'est pas reconnu. et le "volume up + power" ne fonctionne pas, sa n'ouvre pas de recovery ( le TWRP est pourtant installer, vu que j'a ideja flashé rooter mon oneplus. )

EDIT2: OK j'ai fait se tuto: reinstaller-son-systeme-avec-le-zip-de-one-t105222.html Mais même après sa, il reste bloquer sur [1]+ powered by android.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Alors tu en es ou du coup? tu peux retenter le premier tuto ou pas?
 
Haut Bas