Mon one plus 5 est allumé mais ne charge plus

  • Auteur de la discussion KuroRoraito
  • Date de début
K

KuroRoraito

Membre
Inscrit
18 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !!
J'ai un One plus 5 depuis 11 mois, il marchait très bien jusqu'à avant hier, et depuis il ne charge plus du tout !! En fait il a de la batterie, il est allumé, mais ne charge plus. Je ne pense pas que ca vienne du chargeur,car j'en possède deux et ca ne marche avec aucun des deux. Lorsque je connecte le telephone au chargeur, la LED rouge s'allume (quelque soit le pourcentage de batterie). Je l'ai laissé tranquille hier, enroulé dans des vetements, me disant que mon lieu de travail un peu froid l'avait peut etre abimé, et il a chargé un peu, mais depuis plus rien !! J'ai vu que beaucoup de personnes avait des soucis avec un One plus 5 qui ne s'allumait plus, mais je n'ai pas vu de topics avec des cas similaires au mien !!
Est ce que quelqu'un aurait une idée ? :( je desespère !!
Je vous remercie !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si tu as testé 2 chargeurs et 2 câbles différents,je pense qu'un retour au SAV s'impose,ca peut venir du connecteur ou de la batterie,si tu as pris le tel sur le site officiel il est garanti 2 ans. :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Salut,
Vérifie quand même le connecteur USB, qu'il n'y ait pas de peluche ou autre c'est déjà arrivé ;)

Et lorsque tu branches sur un ordinateur ?
 
D

Driiiizsss

Membre
Inscrit
2 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution au problème ?? Je rencontre actuellement le même problème, seulement une fois branché en USB le téléphone s'allume mais il s'éteint pas très longtemps après. je ne pense pas que cela vienne de la batterie mais plutôt du système en soit
 
D

Driiiizsss

Membre
Inscrit
2 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
Driiiizsss a dit:
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution au problème ?? Je rencontre actuellement le même problème, seulement une fois branché en USB le téléphone s'allume mais il s'éteint pas très longtemps après. je ne pense pas que cela vienne de la batterie mais plutôt du système en soit

Pour ma part j'ai changé la batterie qui n'avait que 6 mois et depuis tous fonctionne correctement
 

Sujets en relation

Haut Bas