Mon One ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion grobdush
  • Date de début
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #1
Bonjour à tous !

Mon One refuse de s'allumer.

Je tente de l'allumer mais rien ne se passe. Depuis, rien ne marche, même pas la charge (aucun voyant ne s'allume et l'écran non plus, pas de vibration). Ce problème semble beaucoup plus sérieux.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie d'avance !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu as fait quoi juste avant la panne ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #3
Rien mais j'était sur une rom test android l et je pense qu'il a du essayé de booté toute la nuit en vain....
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
grobdush a dit:
Rien mais j'était sur une rom test android l et je pense qu'il a du essayé de booté toute la nuit en vain....
Tu na plus rien même en mode fastboot ou recovery rien de rien ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #5
Rien de rien ^^ J'ai testé ceci mais sa marche pas :'(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
laisse le en charge cette nuit,peu importe la led,tu vois demain matin si il a une quelconque réaction
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #7
Ok il a deja chargé toute cette nuit et toute la journée la ^^
Cela pourrait être une conséquence de sa trempette dans l'eau il y a quelque mois ?
Ou un pb avec la batterie ?
j'ai contacté le sav il mettent 10 jours a réponde :'( je fait comment en attendant :'(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
aaah,voila un truc que tu nous avais pas dit,le coup de la flotte,ça peut y être pour beaucoup en effet
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #9
Mais c'était en septembre il-a-pris-l-eau-t101106.html et depuis il y avait plus de bug.
Tu pense que sa passera au SAV ? il y a quelque marque du a l'ouverture de l’arriére ...
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #10
Ah ba oui l'eau sa aide pas a le faire fonctionner correctement , la hélas rien a faire envoie en sav avec un peut de chance il te le passerons en garantie sinon ba il et foutu ;)
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #11
On va priez mais le sav a pas l'air super rapide MDR !
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #12
J'ai contacté le sav qui ma demander de faire une vidéo pour explique mon pb. (pourquoi je sais pas :D)
Hello Guillaume,

We do apologize for the inconvenience. Again, an apology as we can only reply in English. Regarding the problem that you mentioned, please send us a video for us to further assist you.

Thank you for your patience and understanding.

Regards,

John
Apres 6 jour sans mon bébé j'appuie sur tout les bouton et il s'allume toujours pas :'( et la je branche le chargeur (je l'avais déjà fait se week-end) mais cette fois il mes un message en chinois (batterie a 0%) et redémarre comme neuf :D comment peut-on expliquer cela ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
il a du se réinitialiser tout seul comme un grand,tu n'as plus qu'a tout remettre dedans :wink:
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #14
peut-etre mais c'est un peut WTF nan ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
oui c'est clair :lol:
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #16
Le principal c'est qu'il marche je pense que sa vient de la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que j'avais installé ^^ mais comme sa du jour au lendemain il marche nickel :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
je ne l'ai pas testée celle ci donc je peux rien dire :wink:
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #18
Ok franchement je la trouve super je la garde jusqu’à l'arrivé de CM12s :D
 
D

dozek

Membre
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #19
Bonjour,

C'est étrange quand même, il m'est arrivé la même chose sur mon OnePlus One l'année dernière (sans que je le mette dans l'eau ou quoi).
J'ai ouvert un ticket chez eux à cette période (qui n’apparaît plus sur leur site bizarrement...) et, quand il m'ont répondu la même chose que toi, il s'est remit à fonctionner peu de temps après.

Hasard ? Ou obsolescence programmée ?
Sur le coup j'ai eu l'impression qu'ils ont débloqué quelque chose à distance, je ne sais pas si c'est possible si le téléphone est éteint (si jamais il est vraiment éteint et non pas dans un mode bizarre où l'on a l'impression qu'il l'est.
Après, cela fait peut être trop théorie du complot pour que ce soit plausible ^^'.

Toujours est-il que je n'ai plus le ticket que j'avais ouvert à l'époque, mais je suis quasi certain que cela va faire tourne autour du 1 an, et revoilà qu'il me refait pareil...

Le message en chinois est apparu la première fois l'année dernière, dans le même cas que toi.
Il faut maintenant que j'ouvre un autre ticket chez eux, on va bien voir si ça fait la même chose...

Quelqu'un d'autre à déjà eu cette expérience ?
 

Sujets en relation

Haut Bas