Mon One capte difficilement

  • Auteur de la discussion dafette
  • Date de début
D

dafette

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis un heureux possesseur du OPO depuis près de 2 ans et je compte, comptais bien dépasser cette durée symbolique ... mais voilà, après une énième chute, la réception semble en avoir pris un gros coup. Soit je capte, en 4G, 3 G et 2G (enfin je crois), soit je n'ai pas de signal (ce qui draine beaucoup de batterie).
J'ai changé de ROM plusieurs fois (CM 12.1 ; 13 ; oxygenOs et maintenant en ROM custom sultan de chez xda) / j'ai flashé différents modems.
J'ai changé d'opérateur et testé plusieurs sim des 4 opérateurs français et la situation est identique chez les 4. Je suis chez Free actuellement.

Du coup je pense démonter mon Opo pour aller à la recherche d'une mauvaise connexion ou autre. En fait je ne sais pas trop quoi faire d'autres.
Avez-vous des idées ?
Il y a-t-il des app qui permettent de savoir quelles fréquences je ne capte plus ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes du coté du lecteur de sim et si tu démonte le tel,regarde aussi le branchement de l'antenne,je vois que ca. :wink:
 
D

dafette

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ton retour.
Pour mon support sim, j'ai fait des tests dans tous les sens avec différents cartes (celle de free est réputée moins épaisse que d'autres), sans trouver rien de concluant.
Pour l'antenne, j'ai bien vu qu'elle se vendait : par exemple, mais je ne vois pas où elle est branchée et donc où aller la chercher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Des idées, conseils ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,agrandis l'image 2 de l'étape 11 et tu verras le cable coaxial de l'antenne,juste au bout de l'outil du mec. :wink:
 
D

dafette

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok je démonte tout cela ce WE (j'essaye !) et je vous tiens au courant.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok ca roule.
 

Sujets en relation

Haut Bas