mon note 4 réinstalle la MAJ sans cesse et s'éteint

  • Auteur de la discussion yoygtr
  • Date de début
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Voila bonjour a tous donc j'ai mis un titre pour en mettre car la liste des problème est longue enfaite.

tome1:
Tout a commencé il y a deux mois mon tel se met a s’éteindre tout seul et ne se rallume pas si je débranche pas la batterie pendant 10 min de la je capte une astuces le tel doit être sans cesse en activité et la il ne s'éteint pas donc de la je laisse toujours la musique tourner en mode silencieux bien sur :smile: donc en gros c'est chiant après chaque vidéo que je regarde je doit pensé a remettre la musique car sinon dès qu'il se met en veille , bye bye mais bon bref ça marche tant bien que mal. Ça continu même en ayant fait une remise a zéro du tel et en changeant la batterie.

tome2:
Hier le tel me propose une mise a jour pas le temps je coche mise a jour pendant la nuit grosse erreur ce matin fini plus de tel je me réveille il est éteint bon ça arrive j 'enlève la batterie je remet il s'allume et marque en haut a gauche recovery booting je laisse faire il commence a installer arrivé a 100% il s’éteint ne se rallume pas j’enlève la batterie je la remet 5min âpres et rebelote recovery booting ... etc il ne fait plus que ça , j'ai tester power home volume down

il passe a l’écran warning.... tu choisi up continu ou down cancel restart

up: mode downloading (donc bloqué sur cette écran si j’enlève pas la batterie)
down: il tente nouveau de réinstallé la MAJ se coupe etc...

voila tout est dit j'ai utilisé la fonction de recherche a la base mais j 'ai pas trouver le même problème que moi ou bien je n'est pas su le décrire sur la recherche.

En tout cas merci d'avance pour votre implication :D
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu essayé ? de Sauvegarder et Réinitialiser.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
salut kyo ito oui quand je parle de la remise a zero c'est donc de la sauvgarde et reinitialisation que je parle je l'avais fait pour reglé le probleme du tome 1 et ca n 'avait rien changé mais maintenant en depis des chose je me consacre sur le probleme 2 car je n'arrive plus a rien faire mise a part ce que j'explique dans le tome 2 :evil:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Esssaies ? en réinstallant la maj via Odin.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
odin? quesaco?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
A l'aide du clavier téléphone saisie :
*#1234#, et postes :
AP
CP
CSC
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #7
Hein mais mon tel bloque sur dowloading ou l installation de la maj il ne va plus à l écran d accueil donc pas de clavier
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #9
ok super je vait tester ca en attendant je te remercie beaucoup je revient dire si j'y suis arrivé et si ca a marché ;-D
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
OK à plus.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #11
question a cette étape je doit télécharger les 4 truc ou bien c'est 4 possibilités de télécharger le firmware:

-----> Télécharger et dézippez le firmware : N910FXXU1DPI1 / Miroir Rapidgator & AlfaFile / Miroir Updato / Outil SamFirm
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #12
Le 1er lien est l'officiel, les 2 suivants des liens Miroirs et le dernier un outil de téléchargement depuis le PC, très utile pour récupérer des versions multi-fichiers.
Utilises le 3ème.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #13
échec cuisant lol j'ai tester avec le premier firm officiel et ensuite avec le 3 eme celui que tu ma dit les deux ca fait fail

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai testé de dl le firm sur : Miroir Rapidgator & AlfaFile impossible a les avoirs j'ai beau cliqué partout ya rien qui commence meme en m'inscrivant sur rapidgator :roll:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #14
Utilises Samfirm, pour récupérer la version XEF 4 Fichiers.
Dans Région : saisies XEF.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #15
ok je tiens bon hahaha ;-)
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #16
bon ben testé et fail aussi je crois que je suis resolu a m'achter le s7 c'est balo ca lol

bon apres ya un truc c'est fermer le processus samsung kies je ferme ca ou dans gestionnaire de taches car je voit rien de ce nom la
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #17
Salut,
Hello Renaud :hello:
Oui dans le gestionnaire des taches (ou mieux, tu le désinstalles si il est sur ton PC ) et ensuite tu rententes le flash en lançant bien Odin en mode administrateur (Kies et Odin ne font pas bon ménage ensemble).

Si tu n'avais pas Kies installé, postes le log de Odin où tu as eu ton erreur avec la rom 4 fichiers ?
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #18
voila ce que ca me fait

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et sur le tel j'ai 2 ligne rouge

odin: flash read faillure
error: there is no pit binary
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #19
Refais ton flash avec les 4 fichiers et repartition coché sous Odin
 
A

Anonymous

  • #20
Hello les gars, je passais par là, @yoygtr, essaie également un autre câble et ou un autre port usb plutôt à l'arrière du pc si ça fail encore.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #21
okay je vais essayé les 2 choses

Texas j'ai peur de pas comprendre ce que tu dit j'ai fait le flash avec les 4 machins coché bl ap cp csc eclair moi si tu parle d'autre chose.
 
Y

yoygtr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #22
bon je crois on va arreté les frais lol j'ai voulu le r'allumé pour tester ce que vous avez proposé mais le tel s'allume meme plus et quand je le branche pour voir si il charge il se passe rien non plus !!!
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #23
vous avez vu que sur ses screen on voit qu'il y a un soucis de PIT ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #24
Salut,
yoygtr a dit:
Texas j'ai peur de pas comprendre ce que tu dit j'ai fait le flash avec les 4 machins coché bl ap cp csc eclair moi si tu parle d'autre chose.

Tu refais la même chose (les fichiers dans AP, BL...) mais en plus tu coche la case "repartition"
 
Haut Bas