Mon note 4 fait un bruit de grésillement

  • Auteur de la discussion SPEEDY 999
  • Date de début
S

SPEEDY 999

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toi qui lis ce message et qui j'espère m'aidera :),

J'ai un Samsung galaxy note 4 SM-N910 no rooted et quand je lance un jeu un tout petit bruit de grésillement ce fait percevoir. Lorsque je cherche d'où vient le bruit, je vois que c'est près du bouton d'allumage.

Je précise que j'ai été chez Samsung Samedi pour qu'ils me changent ma batterie car mon telephone redémarrai en boucle ( un problème courant sur le note 4), ils ont dit qu'elle était morte donc me l'ont changée.

Maintenant il marche parfaitement niveau batterie.

Je précise que le bruit se fait entendre que sur certaines applications.

SVP n'utilisez pas de language technique car j'ai beau être passionné de technologie je n'y connais presque rien.


Merci d'avance.

PS : je fais toutes les mises à jours en temps en temps heure et je suis sous Android Marshmallow.

PPS : PS : Des fois lorsque je suis sur une application ça commence à grésiller quelques secondes et ça s'arrête.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Mon note 4 fait un bruit de grésillement

Bonjour

Tu as aussi le souci en appels? Le hp n'est pas sale ou obstrué par de la poussière?
 
S

SPEEDY 999

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Au bout du 5e redémarrage ça a marché.

De toutes façons il est en fin de vie clairement,
Il s'éteint à 90%, il est plus chaud qu'une chaufferette, il met une minute à réagir...

Je vais je pense prendre un op5t s'il me lâche dans pas longtemps ou attendre un op6 s'il résiste.

Il y a tellement de problèmes dessus je ne les compte plus.

Merci en tout cas.
 
Haut Bas