Mon note 2 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion angunik
  • Date de début
A

angunik

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjours a tous..sil vous plait j'ai un probleme avec mon galxy note 2...apres le chargement de batterie dans la nuit...le matin mon note 2 il s'allume pas,il charge pas non plus et il y a une led en haut qui clignote en rouge.sil vou plai aider ...merci beaucoup.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut angunik,

sous quel rom et quel version android est tu ?

Peut tu accéder au mode download et recovery ?
 
A

angunik

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
merci davoir repondu...mon android est la version 4.1 ...cest un type d'android cyanogenmod...sa ne salume plus de tout...stp quel mode download???merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu es sous une rom custom cyanogenmod ?

Le mode recovery s'obtient : tel éteint, volume haut + home + power.
Le mode download s'obtient : tel éteint, volume bas + home + power.
 
A

angunik

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour Tiboo..oui oui sui sur un custom..jai essayer le mode recovery comme tu m'ra montrer sa ne marche pas toujours...c'est totalement foutu ou quoi???merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Si tu arrive à accéder au mode recovery, tente un full wipe. (Attention dans le full wipe il y'a le wipe data ce qui te fera perdre toutes tes données)

Sinon essaie de flasher une ROM stock via odin et le mode download de ton tel (la rom la plus récente de préférence)
 
A

angunik

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
bonsoir Tiboo.merci beaucoup mais comment sa se fai le full wipe et comment on flash la ROM stock via odin ...mais si le telephone ne sallume pas comment je rentre dans le mode download???merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Salut,

pour faire un full wipe il suffit d'accéder au mode recovery et faire un wipe data, wipe cache et dans "Advanced" wipe dalvik cache.
 

Sujets en relation

Haut Bas