mon note 2 est bloqué

  • Auteur de la discussion jump10
  • Date de début
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour , cela fait 2 jours que je navigue sur le net pour essayer de résoudre mon problème mais je ne trouve pas.Faut dire que je suis pas un expert ! Voilà le souci.J'ai un galaxy note 2 SGH t889 rooté et j'avais la rom Slimkat et le recovery PhilZ Touch et j'ai voulu changer de rom .J'en ai donc essayé plusieurs et cela marchait bien , jusqu 'à je tombe sur une ( revolution je crois ) et là quand j'ai voulu rebooter je n'ai plus que le logo de galaxy et rien d'autre.J'ai essayé le recovery mais ça marche pas .Pour l'instant j'essaie avec odin pour réinstaller slimkat mais je n'arrive pas à trouver un fichier au format mD5 ou tar.J'ai aussi essayé de transformer un zip en mD5 (en suivant le tuto du site ) mais les fichiers que je décompresse ne fonctionnent pas , bref je suis perdu et avec un téléphone aussi perdu ! Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut jump,
Les roms customs comme ma slimkat se flash via recovery y'a que les roms officielles qui se flash via Odin.

Si tu as un recovery custom essaie de flasher une rom custom en ayant fait un full wipe avant (full wipe = wipe data + wipe cache + wipe dalvik cache)
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #3
oui ça je sais mais le souci c'est que je n'arrive plus allez sur le recovery je n'ai que mon logo de galaxy note 2 . J'ai beau appuyer sur les boutons ( home+volume haut+power ) rien ni fait !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut,

A tu accès au mode download ?
(volume bas + home + power).
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #5