Mon note 2 bug ?

  • Auteur de la discussion Mika76
  • Date de début
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonsoir à vous,

Voilà je suis plutôt passionné d'informatique et des gadgettes comme les smartphones (et oui à 40 ans c'est possible). J'ai réussi à faire tout ce que je voulais avec mon galaxy s, mais avec le note 2 (acheté d'occasion comme mon s) Mais là je bug ? Je m'explique, mon note 2 ( à la base bloqué orange) unlock fait nikel carte b and you (bouygues) reconnu réseau Bouygues reconnu. Je vais sur google play ça marche (internet via carte sim ok), quand je veux téléphoner : message fin d'appel, et pas possible de recevoir des appels ni d'envoyer de sms. (Je me suis déplacé chez orange il n'y as pas de déclaration de vol et mon iem est le bon).
Pour une fois je l'avoue, je fait appelle à des experts Android, d'habitude avec vos explications sur les forums, je me débrouille, mais là j'ai besoin de vous ou c'est le magasin de réparation.

Si vous avez une solution même c.... je prends ( Pas trop c.... non plus ;)

Sans vouloir faire le faillot merci quand même pour toutes vos explications android même, si mon note ne revit pas je vous remercie pour mon galaxy s ;)

PS : note 2 : kernel, modem et logicielle andoid : flascher N7100XXDMB6
PS : je ne suis peut être pas dans la bonne partie du forum désolé

A vous de jouer un défit ou un truc à la c.. ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #2
Donc si j'ai bien compris, tu l'as déjà flashé ?

Depuis quand ?

Quelle version de Bande de base ( modem ) as tu ?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Merci de répondre, donc sa fait environ 2 ou 3 jours que j'essaie un peut tous !
Base modem : XXDMB6 (contient les fichiers .TAR Kernel, Recovery et Modem)
J'ai pas fais le recovery.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #4
Dans à propos du téléphone quelle est ta bande de base ?

Il marchait bien avant que tu le modifies ?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
D'après le vendeur oui. Quand j'ai acheter le téléphone je n'avais pas de carte SIM pour l'essais (Franchement nul sur se coup la).
La bande de base était chez orange.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #6
Tu n'as pas compris, mais je me suis mal exprimé ...

Vas dans Paramètres, tout en bas il y a l'onglet : " a propos du téléphone, vas dedans et tu dois avoir bande base avec des Lettres Et des chiffres !

Dis moi quelle est ta bande de base et dis moi su tu es en France Métropolitaine
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #7
Bande de base : N7100XXDLK7
Je suis en Nomandie donc oui.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #8
Si tu es en France Métropolitaine c'est bon ...

Maintenant racontes moi exactement ce que tu as fais a ton gn2 !

Quand tu l'as eu il marchait impeccable ?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #9
Oui le démarrage , oui la carte SIM d'après le vendeur oui et je pense qu'il me dit la vérité. J'ai voulu enlever tous se qui était d'orange donc je l'ai flascher avec une ROM stock. Après j'ai voulu vérifier si il était bien désimlocker avec des application gratuite et finalement j'ai payer pour la galaxsimunlock.
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #10
Quand je téléphone le petit "E" (Je capte pas super bien chez moi) du réseau s'éteint, je ne c'est pas si c'est normal mais cela me semble bizzard. J'ai essayer a 25 km de chez moi avec le H+ et meme chose.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #11
Tu as donc flashé la ROM via Odin et rien d'autre ?
Il faudrait que tu reflash une ROM Orange si possible le même Firmware pour voir si c'est la ROM que tu as installé ou autre chose .

Tu as fais un backup avant ? Normalement non puisque tu ne m'as pas dis que tu as installe un Recovery custom.

Pour galaxym il faut être Root il le semble, donc tu l'as rooté?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #12
Oui pour le flashe par Odin.
Pour le flasche ROM Orange Je veut bien a tu un lien ?
Pour le backup avant le flashe oui , mais j'ai fait mon boulet :oops: et le backup a été fait sur la mémoire de mon téléphone et comme je l'ai reflacher j'ai tous perdu ( Plus maintenant avoir une foie mais pas 2 j'ai mis une sd)
Oui pour le root.
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #13
Se que je ne comprend pas, quand je suis aperçu du problème sur mon note, j'ai donc tous changer, mais le problème reste ! Je pensé que cela aller tous effacer ? Peut ètre un paramètre que je ne connais pas ?

(CWM Recovery)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #15
Merci c'est cool.
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #16
Je vais essayer la : N7100XXDLL4 . Non je me trompe c'est pour SFR. Je cherche.
Aller celle si je l'ai déjà télécharger et essayer (Pas marcher) , mais je ne l'avais pas fait avec le meme ODIN c'était ODIN 1.82 .
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #17
Suis bien le tuto
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #18
J'ai bien le pass sur ODIN mais il reste encore sur samsung je fait : wipe data puis wipe cache. Comme dit le tuto ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #19
Oh oui !!!!!
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #20
Toujours la meme chose FIN D'APPELLE . :(
Carte SIM reconnu, internet via SIM ok, mais pas d'appelle sortent ni entrent (Occuppé).
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #21
Quand je regarde un peut dedans, Restrition d'appel et ensuite appel vocal, le message suivant : Erreur du réseau ou de la carte SIM, alors que dans mon galaxy s pas de problème ! Vraiment je comprend pas :(
 
F

frazoo

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #22
G voudrait savoir ce qu'on peut faire avec un galaxy note 2 voudrait moi aussi le flash!!!
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #23
Si tu regarde bien dans le forum tu trouvera tes réponses. ;)
Je pense que tu peut faire un nouveau post, tu est sur le mien pour essayer de trouver une solution a mon problème. ;)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #24
Bon je vais aller au magasin "point.Service mobile ! " cette après midi .
Si il trouve la solution je vous le dit (Et pas trop chère). Il font des devis ou du service après vente Samsung.

PS :" NorthLight" merci beaucoup pour ton aide c'est sympa ;)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #26
De retour du magasin pointService mobiles ! Ils ont pas put faire quoi que ce soit, le logiciel Samsung voyer bien mon note 2, mais marquer "erreur" , donc il faut voir pour le SAV.
Je regarde pour ton conseille de flashe .
Il faut que je le root une nouvelle foi pour se flache ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #27
Il s'agit d'un add on pour le Modem LK7 ( le tiens ) pour le problème que tu as ....

Tiens moi au courant
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #28
Il faut que je le root une nouvelle foi pour se flache ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #29
Oui obligatoirement ! Car il n'est pas " signed " ....
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #30
Ça aurait été bien de reflasher le modem en même temps comme ça on est sûr que cette partie est propre
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #31
Je re flasche avec la N7100XXDMB6.
Le modem en XXDMB6.
Le kernel en XXDMB6.
J'essaye ril-LK7_4.1.2.zip .
je te tien au courant ;)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #33
?
:shock: quoi ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #34
Regardes le message où je dis non !!!! Je viens d'éditer
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #35
Ok j'ai été trop vite dsl c'est grave si j'ai mis la rom :N7100XXDMB6 ? Je remet la N7100XXALJ1_N7100BOGALJ1_BOG ?
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #36
Non c'est pas grave ... Inutile mais pas grave ...

Ce qui compte c'est que ton modem soit le LK7 !
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #37
Ok c'est partie j'essaye.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #38
Je croise tous mes doigts et prie tous les saints ;-)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #39
Non toujours pareil !
Quelle M.... !
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #40
Dernière solution je t'avais filé un lien pour paramétrer ton apn .

Ça peut être ça aussi
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #41
Oui je te remercie pour tous !!!!!! J'ai meme tous recommencer de A à Z et rien toujours la meme chose ! Mon note 2 me dit réseau mobile coupée. "Etat du réseau mobile déconnecté" alors qu'il reconnait la carte SIM et internet fonctionne via carte SIM. J'ai meme essayer la carte SIM pro de femme et meme chose.
PS: Je voulais t'envoyer un message privé pour te remercier, mais je peux pas restriction ;) !!
Donc après tous ces efforts je voie plus que SAV !! :( :( :( :( :( sealed sealed sealed sealed sealed .
Merci encore !
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #42
Alors ... Je suis désolé ... C'était mes dernières cartouches ...

Peut être quelqu'un d'autre aura autre chose ...
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #43
Oui je te remercie pour tous !!!!!! J'ai meme tous recommencer de A à Z et rien toujours la meme chose ! Mon note 2 me dit réseau mobile coupée. "Etat du réseau mobile déconnecté" alors qu'il reconnait la carte SIM et internet fonctionne via carte SIM. J'ai meme essayer la carte SIM pro de femme et meme chose.
PS: Je voulais t'envoyer un message privé pour te remercier, mais je peux pas restriction !!
Donc après tous ces efforts je voie plus que SAV !!
Merci encore !


PS:Tu as répondu plus vite que moi :oops: bigsmile
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #44
Si tu veux me faire un petit merci sympa, regardes ma signature il y a un lien pour ! ;-)
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #45
Salut
J ai pris le post en cours j ai survoler mais pas tout lue . la question est est-ce que tu as testé une autre sim....?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #46
Oui ! Merci de ta question.
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #47
salut ;-)
le gars a qui tu la acheter l'avais aussie root?
faudrai voir ci tu a toujours ton dossier avec le code imei
deja vue que ci tu perd ce dossier suite a une mauvaise mmanip tu ne peut plus t'en servir comme téléphone!
peut etre creuser de ce côté
;-)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #49
Merci a toi, mais déjà regarder IMEI et EFS ( Mais par sécurité je regarderais encore une foi ). wink
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #50
alors des nouvelles?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #51
Non toujours la meme chose :( . Je creuse, j'ai meme trouvé un site pour des ROM vraiment pas mal, voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Peut ètre déjà connu ? :roll: )
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #53
perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html J'avais pas vue ça ! Je me demande si je n'en fait pas partie. :(
Si c'est le cas ? Et si j'arrive pas a changer l'iemi ( Si vous savez comment ?). La personne est a 45 KM de chez moi je sens que ça va mal se passer ! Sa femme ma donner son numero PRO. J'ai payer en liquide donc pas de trace, mais sur lui pas sur :twisted: ! Je veut pas en arriver là mais, j'en ai marre de petite P... de voleur ! On ma casser ma voiture il y as 2 semaines pour volée dedans (Une voitue d'occasion 2 mois)! Je vais creuser encore, mais pour ce soir, je laisse un peut !
PS: Je vais aller a la gendarmerie il vont peut étre pouvoir m'aider eux. Orange et pas capable de le dire. Et donc "a ba non monsieur, si il était déclarer volée vous auriez pas de réseau" bande de nul et le réseau internet via la SIM c'est quoi ? !
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #54
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 DSL les nerfs a plus
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #55
Ne cédez pas à la colère, vengez vous. Gandhi

Non je plaisante, c'est sur ça doit mettre la haine ...

Mais si t'as plus d'Imei c'est qu'il est déclaré volé non ?
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #56
ou bien l'ancien proprio la bidouiller et perdu ce fichier du a une mauvaise manip et la vendu après!
va le voir d’abord, discute tranquillement avec lui sans relâcher la pression :twisted: , et n'oublier pas de lui dire que ci il n'y a pas moyen de vous arranger tu va a la gendarmerie et que ci il la déclarer voler pour toucher le fric de l'assurance ce sera considérer comme une arnaque a l’assurance!!
tu a encore les mails?
quand j’achète un truc sur le boncoin je fait toujours un screnn de l’écran de la page et je garde les mail envoyer et reçu!
mais je peut comprendre que cela puisse te foutre les boules!! :evil:
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #57
NorthLight a dit:
Ne cédez pas à la colère, vengez vous. Gandhi

Non je plaisante, c'est sur ça doit mettre la haine ...

Mais si t'as plus d'Imei c'est qu'il est déclaré volé non ?


C'est justement là que je comprend pas, J'ai le numéro de l'Imei (La boite,sous la batterie et *#06# corresponde) et le portable passe pour internet via la SIM !
Mais d'après les postes ici : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html (Merci a Crazy ;) ), ça correspond a mon problème .
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #58
salut ;)

toujours pas trouver :?:
j'ai vue que tu a poster un message sur l'autre topic,
mais il est dédier au Galaxy S2 i9100 et la ton probléme est sur le note 2, je sais que c'est moi qui ta envoyer la bas ;)
[barre]demande leur ci il ny a pas un topic de crée pour le méme genre de probléme mais pour le note 2,[/barre]
j'ai chercher mais j'ai pas trouver, alors je sais pas :?

edit 1 : et je me demande ci ça vient pas du flash que tu a fait aussi :roll:
edit 2 : je vient de poster un message a la suite du tien ;)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #59
Crazy67 a dit:
salut ;)

toujours pas trouver :?:
j'ai vue que tu a poster un message sur l'autre topic,
mais il est dédier au Galaxy S2 i9100 et la ton probléme est sur le note 2, je sais que c'est moi qui ta envoyer la bas ;)
[barre]demande leur ci il ny a pas un topic de crée pour le méme genre de probléme mais pour le note 2,[/barre]
j'ai chercher mais j'ai pas trouver, alors je sais pas :?

edit 1 : et je me demande ci ça vient pas du flash que tu a fait aussi :roll:
edit 2 : je vient de poster un message a la suite du tien ;)


Non toujours pas trouver !
Oui possible pour un problème de flasche, mais j'ai flascher et reflascher et re et re ..... Et rien !
Merci pour ton poste ;)
J'ai été a la gendarmerie, très sympa, ils ont regardé et pas de plainte ! (Ils ont meme essayer de trouver des solutions de manipe).(Je retournerais chez orange)
J'ai tous remis dans l'état pret, à partir en SAV, manque la facture si l'ancien proprio et décider a me l'envoyer.
Merci pour tout !
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #60
ta remis le compteur flash a zero?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #61
Oui, merci ;)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #62
Salut mika76,

Je suis surpris car j'ai EXACTEMENT le même problème. Mais idem.
J'ai acheté le note2 d'occasion il y a trois jour bloqué Bouygues. N'ayant pas de sim j'ai pas pu testé.
Le soir je root, Galaxy Sim unlock. Nickel.

Sauf que régulièrement je perdait le réseau. Obligé de soit passer par le mode avion, redémarrage ou obliger de reselectionner l'opérateur dans les paramètres réseaux.

Suite à des conseils on m'a dit qu'il y avait éventuellement des conflits vu que j'étais sur rom Bouygues. Du coup flash d'une rom pur samsung.

A la suite de sa même problème. Sauf cette aprèm ou impossible de récupérer le reseau: j'entends par la que la 3G fonctionne nickel mais impossible d'émettre ou de recevoir un appel/sms.

J'ai testé avec une puce Free et Virgin.
Rien.

Du coup je voulais savoir où tu en étais. As tu trouvé une solution.
As tu fais un SAV ?

Merci pour ton retour
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #63
Re à tous, donc de retour du S.A.V. (Samsung), mon note 2 est blacklistée par l'opérateur mad1 . Je suis victime d'une arnaque mad1 .
J'ai donc contacté l'ancien proprio pour lui dire que j'allais porter plainte, il ma dit "pas de problème" :x .
J'ai pas été assez prudent, j'ai fait confiance. Un conseille, si la personne vous semble bien, "ne faite jamais confiance".
Encore merci de m'avoir aider.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #64
Pas de problème. C'est ce que le gars t'as dit ?! Ça veut dire quoi qu'il risque rien ?!
Tu as des informations sur lui ?

Dis moi mika est ce que tu peux aller sur ce site et me dire s'il t'affiche que ton imei est bloqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai ton soucis et le mien n'est pas affiché comme blacklisté donc m'interroge sur la fiabilité de la base de données.

Tiens moi au jus
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #65
pas de probleme?
bhem va chez les flic! Tu a garder les mails que vous aviez échangé en vue de l'achat?
imprime les! et ramène les avec, ya arnaque a l'assurance!
ramene aussi le mot de chez Samsung comme quoi il est blacklisté!
en espérant que tous s'arrange pour toi!
;-)
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #66
Razekiel pour répondre a tes questions. Sur le site dont tu ma donné le lien, non mon note 2 ne comporte aucun problème, mais vois tu meme a la gendarmerie ils n'on rien. Je pense qu'il est blacklisté que par l'opérateur (Déclarer perdu ou voler pour arréter le forfait). Et je ne c'est pas si il risque grand chose, j'attend de reprendre le note 2 ( Pour le moment j'ai u les informations par téléphone avec "point SERVICE mobiles!") pour me remettre a mon assurance juridique ou encore voir si je ne peut régler le problème moi meme.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #67
Je suis bien parti pour avoir le même problème que toi.
Merci d'avoir testé le lien.

Sur ce site le mien n'est pas considéré comme blacklisté. J'ai pu passé un appel à l'opérateur d'origine (Bouygues) via une connaissance abonné chez eux.
Si tu les appelles sans être abonné ils ne te donneront rien. Ils ont dis que mon mobile n'était pas blacklisté sur le liste mais ça ne ceux rien dire car elle n'est pas toujours actualisé.

C'est fou de n'avoir aucune base de données sur les mobiles blacklistés.

De mon côté l'acheteur m'a donné des nouvelles au début mais la plus rien... Je vais amené comme toi mon mobile dans un point mobile service (qui sait c'est peut être la carte réseau...)

As tu une assurance mobile ? Peut être que tu peux t'en sortir comme cela ?

Tiens nous au courant de tes démarches en tout. Peut être pourrions nous nous conseillé (ayant malheureusement et sûrement le même soucis que toi)
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #68
Salut Mika76, as tu un retour à nous faire ?
Ta situation évolue telle ?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #69
Bon ba voila une tablette note 2.
Je me suis renseigner rien que le fait d'avoir payer en liquide, je ne peut rien faire. La personne ne répond plus au téléphone.
Alors pour changer le code imei, si une personne a une idée par MP ou par mail, c'est pas légal je le sais ! Mais je suis la victime et non le voleur ! Je donnerais mes information personnel pour preuve que je ne suis pas un voleur .
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #70
Je déterre me sujet j'en suis conscient mais je voulais savoir ce que tu avais fait du coup micka76?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #71
Mon Note 2 ? Une tablette ! J'ai acheté un xperia z a un copain (Une arnaque me suffit). La gendarmerie n'a aucune plainte de porter sur se note 2 (Ils ont vérifier grace au numéro imei et orange connais cette arnaque (Il était orange a la base) .Je les ai contacter, ils peuvent le débloqué si tu connais le vrais nom et l'ancien numéro de téléphone (Dans mon cas la personne m'avait pas donner le nom de l'ancienne propriétaire sa copine).
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #72
Salut Micka76. Je suis désolé que ca n'est pas abouti... Comment se fait il que le mobile soit bloqué si la police n'a rien du coup ? Il a acheté le mobile auprès d'orange puis il n'a jamais payé les factures c'est ca ? Sur la facture il n'y avait aucune coordonnés ?
 
M

Mika76

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
40
Points
0
  • #73
La facture, il ne me la pas envoyer ! Il c moquée de moi au téléphone (Le numéro n'existe plus) et par mail ( mail laposte donc aucune trace) . C'est une arnaque a orange il ne paye plus les factures ou déclare volée pour l'assurance chez orange, mais pas en gendarmerie !
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #74
Ha ouais d'accord. C'est orange qui bloque l'imei sur la France !! Et non la gendarmerie. Je pensais que tu avais acheté avec la facture. C'est vrai qu'à ce niveau c'est difficile d'avoir un recourt derrière...
Tu n'as pas tenté de faire jouer la responsabilité civile ?
 

Sujets en relation

Haut Bas