Mon nexus s s'allume plus

  • Auteur de la discussion Nexusdroid
  • Date de début
N

Nexusdroid

Membre
Inscrit
19 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Du à une chute mon téléphone à cesser de fonctionner , il avait la touche on/off/veille qui déconné et du coup à l'époque je m'étais emporté et je les jettais par terre .
Resultat des courses écran casser.

Le temps à passait et maintenant je souhait absolument le rallumer pour récupérer les photos de mes enfants qui étaient dessus et quelques photos personnels ;) .
J'ai changé l'écran mais malheureusement il y a pas d'image , pourtant il réagit .

Juste pour info avec l'ancienne carte mère ( j'ai acheté le téléphone pour l'écran ) il s'allume nickel.

Je suis prêt à payer 100 euros la personne qui me le réparera . Je l'enverrai par la poste après une petite enquête sur la personne bien évidement ;) .

Merci pour vos réponse.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
Si il "s'allume" (même sans l'image sur l'écran), tu as essayé de le brancher en usb sur ton pc pour voir si tu peux explorer les fichiers via ton pc ?
 
N

Nexusdroid

Membre
Inscrit
19 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Je viens de brancher mon téléphone sur mon pc acer qui tourne sur Windows 10 ( ce Windows est tout nouveau pour moi ) ,
mon téléphone apparaît dans les périphérique et imprimante mais je ne peux pas faire grand chose malheureusement .Dommage sa aurait eté simple .
 

Sujets en relation

Haut Bas