mon neo v plante depuis maj ICS

  • Auteur de la discussion simher
  • Date de début
S

simher

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai mis a jour mon neo v vers ICS hier, jusque la tout allait bien, pas de problème. Je l’éteins pour la nuit, et ce matin (bon ok il était 11h) quand je l'allume, il plante au bout de 10 secondes. je redémarre plusieurs fois, rien n'y fait, il plante toujours.

Avez-vous ce problème ? Comment je peux faire pour y remédier ?
Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fais les wipes dans le recovery ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut,

La mise à jour, tu l'as installée via PC Companion ou un autre logiciel ? :roll:
 
klocha972

klocha972

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
Salut !
J'ai le même soucis. J'ai fait la mise a jour vers ICS en utilisant pc compagnon, ensuite je les rooté avec doomlord pour xperia ics. Tout fonctionnait parfaitement bien et quelques jours après il a commence a beuger, est devenu beaucoup moins fluide et au lancement une appli, j'ai un message d'erreur qui apparait "attendre ou annuler"
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Salut et bienvenue,

Quel genre d'applications as-tu installées depuis ?
klocha972 a dit:
au lancement une appli, j'ai un message d'erreur qui apparait "attendre ou annuler"
Ce bug se produit pour toutes les applis ?
 
N

nonan82

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #6
klocha972 a dit:
Salut !
J'ai le même soucis. J'ai fait la mise a jour vers ICS en utilisant pc compagnon, ensuite je les rooté avec doomlord pour xperia ics. Tout fonctionnait parfaitement bien et quelques jours après il a commence a beuger, est devenu beaucoup moins fluide et au lancement une appli, j'ai un message d'erreur qui apparait "attendre ou annuler"

bonjour , pourrait tu me donner le lien avec lequel tu à rooté ton néo v sous ics ? je cherche à le rooter moi aussi , mais je n'y arrive pas .... tu n'a pas eu besoin de downgrader ton firmware ? et pas eu besoin non plus de déverrouiller ton bootloader ? merci d'avance .

Pour ton sujet je ne peut pas vraiment t'aider , mais c'est vrai que le néo est un poils moins fluide à la première installation de ics , par contre vu que j'ai donwgrader mon firmware pour essayer de rooter mon mobile , je suis repasser dans un premier temps sous android 2.3.4 puis en refaisant la mise à jour ics via pc compagnon tout est rentrer dans l'ordre . tu peut essayer cette solution ...
 
klocha972

klocha972

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
Salut,

Jm'excuse de répondre aussi tardivement. Alors pour corriger mon problème j'ai fait un factory reset
Ça à remis le telephone dans son état initial (donc plus de contact, de sms et applis) par contre le root est resté
j'ai regagné en fluidité mais j'ai du tout réinstaller. Jusqu'à maintenant ça va je n'ai plus de soucis avec
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Salut,

Ok, merci pour le retour, une réinitialisation règle souvent les problèmes.
 

Sujets en relation

Haut Bas