Mon Mate 9 ne me propose pas emui 8 pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Matrix70
  • Date de début
M

Matrix70

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toute.

Tous d'abord merci de lire mon sujet pour m'aider a trouver une solution, je posséde un Huawei Mate 9 MHA-L29 MHA-L29C636B158
Qui et toujours en EMUI 5 et Android 7, j'ai acheter le téléphone au même endroit qu'un amie qui lui a eut la possibiliter de MAJ en 8.0.0
Alors que moi mon téléphone ne me le propose pas j'ai pourtant essayer pas mal de manipulation mais rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide Cordialement.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Passes par l'application hicare, tu ouvres l'application et dans paramètres changes de pays, prends par exemple la hollande et lances la recherche de la mise à jour.
Si ça ne fonctionne pas, tu devras passer par le logiciel maison Hisuite pour pc, tu le télécharge depuis le net et l'exécutes, une fois ton mobile reconnu, tu lances la mise à jour, c'est comme ça que j'ai mis à jour mon mate 9.
Cordialement.
 
M

Matrix70

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour

Tous d'abord merci à vous pour votre proposition j ai essayer, mais sa me dit même sur le logiciel que je suis a la derniere MAJ alors que je suis en emui 5.

Cordialement
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Salut
Ne perds pas patience et essaies à chaque fois de mettre à jour manuellement.
 
M

Matrix70

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

ça fait déjà pas mal de fois que j essaye de faire la maj manuellement mais rien n'y fait elle ne passe jamais.

Cordialement.
 
J

Jumboloo85

Membre
Inscrit
30 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour Matrix 70
J'ai également le même punie problème que toi avec mon Huawei Mate 9 concernant la mise à jour....!
Impossible de l'avoir....!!!
As-tu des nouvelles depuis ??
Merci pour ta réponse.
 
I

InformaGeek

  • #7
Moi cela fait presque 2 ans que j'essaie d'avoir une seule petite mise à jour et toujours rien ...
J'ai tout essayé (firmware finder, maj manuelle, dns, proxy et j'en passe) rien n'y fait j'ai acheté un téléphone qui refuse de se mettre à jour c'est vraiment moche !!!
Je viens même de tenter un sav huawei direct et pareil impossible d'avoir une information claire pour les mises à jour sauf que il paraitrait que les maj sont liés à mon IMEI mais je pense que c'est + du pipeau qu'autre chose car j'ai vu des youtubeurs français faire des vidéos de mises à jour de leur mate 9 en android 8.0 sans aucun soucis alors pourquoi nous ne pourrions pas ...
C'est chelou !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas