mon lg f5 bloque au demarrage

  • Auteur de la discussion sylvimiel
  • Date de début
S

sylvimiel

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour
hier en téléchargeant sur l'app store une nouvelle police apres installation il m'a demande de redemarrer mon tel et depuis il reboot sur le logo LG impossible de faire quoi que ce soit j'ai essayer un recovery mais cela ne fonctionne pas aidez moi SVP merci :pleur4:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ton téléphone est-il rooté?
Quelle est cette application que tu as utilisé (qui ne peut fonctionner qu'en ayant les droits super utilisateur).
Tu as essayé un recovery, c'est a dire? Tu as essayé de charger une sauvegarde que tu avais faite?
 
S

sylvimiel

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
alors non pas rooter l'application était juste une nouvelle police chargée via l'appstore j'ai fait recovery avec le bouton power et volume mais rien n'y fait je l'ai renvoyé en sav apparemment logiciel qui foire donc ils vont soit me le remettre correctement soit changer la pièce c'est ce qu'on m'a dit vu qu'il est encore sous garanti car acheté il y a 4 mois
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ok ok. Mais pour info, si tu n'es pas root, tu n'as pas du déverrouillé le bootloader, donc remplacer le recovery par un custom. En gros, c'est normal que tu ne puisse pas changer la police.
 
S

sylvimiel

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour l'info ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas