Mon jeu sur Android - Space War : Ragnarok??

  • Auteur de la discussion RomanSantiago
  • Date de début
R

RomanSantiago

Membre
Inscrit
25 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis passionné d'informatique, et notamment de création de jeu vidéo. J'ai décidé de programmer mon propre jeu mobile sur Android que j'ai fini cette semaine.
J'ai envie de partager mon travail et commencer a avoir des retours sur celui ci.

Le jeu s'appelle Space War : Ragnarok. C'est un jeu en 2D (gratuit) ou vous piloter un vaisseau qui tire généralement sur les côtés. C'est un jeu arcade, le seul but est de vaincre ces adversaires dans les parties, gagner des credits et acheter de nouveaux vaisseaux.
Vous pouvez jouer tout seul contre des bots, mais c'est vraiment plus marrant de jouer avec des personnes dans le meme salon sur la meme Wifi.

Je vous laisse vous faire votre propre avis si vous avez le temps de tester le jeu, et n'hésitez pas à me le communiquer
Soyez vraiment indulgents, car mine de rien c'est beaucoup de travaille, et c'est la première version, donc il y a pas mal de bugs et le jeu nécéssite des équilibrages.

Si vous aimez le jeu, ca me ferais vraiment plaisir que vous partagez a votre tour le jeu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci beaucoup !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage avec un petit lien vers le play store, c'est pas mal aussi.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas