Mon Htc n'est plus reconnue sur le playstore

  • Auteur de la discussion YAMINASIDO
  • Date de début
Y

YAMINASIDO

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et a tous
alors voici mon problèmes.
J'ai décider de faire la total a mon htc m9 donc je précise on ne sais jamais :mrgreen: (déverrouiller le bootloader, rooter,installation de cm13 nightly avec les gapps pico) tous ce passe bien je vais sur le playstore pour réinstaller les application de base pour htc comme par exemple, htc backups, htc boomsound, ou service compte htc. Et la le problèmes et survenue quand je choisi l'application sa me marque,
Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.
sachant que les appli était présente avant le changement de rom et que mon htc était sur Android 6.0
Merci d' avance pour votre aide
 
Giraldus

Giraldus

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
42
Points
6
  • #2
Salut, un grand nombre d'applis HTC ne sont compatibles qu'avec des Rom basées sur Sense alors que CM13 est basée sur l'AOSP. C'est pour cela que tu ne peux pas les réinstaller. Il faut donc faire un choix entre Sense et les applis HTC ou bien l'expérience Android "pure". Cependant, certaines applis ont été adaptées par des développeurs pour CM et les autres Roms AOSP comme la galerie, Zoé et l'application photo du HTC 10 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6]
 
Y

YAMINASIDO

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci giraldus pour ta réponse au moin c'est clair net et précis bon ben y a plus qua fermer le sujet :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas