Mon HTC DESIRE 626 ne démarre plus + led rouge

  • Auteur de la discussion XxLucif3rxX
  • Date de début
X

XxLucif3rxX

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un HTC desire 626 sous la main, j'ai voulu déverrouiller le bootloader, donc jusque la tout allait bien. Je l'ai déverrouillé avec le site HTC dev, puis j'ai lancé le logiciel wintoolkit 3.1 qui a été donner sur un autre sujet qui permet de déverrouiller le bootloader + installer le twrp + root.
J'ai voulu installé le twrp j'ai suivi les instructions du wintoolkit le téléphone c'est etient il s'est mis en fastboot, j'ai crue que c’était bon. je l'ai fais reboot avec l'option proposer plus bas dans le menu du fastboot. J'ai ensuite lance le superSU root sur le tool il a éteint le téléphone et la il reste bloque sur HTC avec un FOND BLANC il ne répondais plus pendant 5 min, je l'ai donc eteins et la il ne veut plus redémarrer. il a une led rouge qui s’éteint au bout de 2 min si je reste sur le bouton power mais se rallume d'elle même et le téléphone qui ne pas démarrer ni entrer en fastboot ou recovery etc .... Je suis vraie ment en galère ... Si vous pouviez m'aidez merci ^^
 
X

XxLucif3rxX

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #2
J'ai réussi a le faire démarrer. Je ne suis pas doué.
Désolé du dérangement.
Merci quand même
 
B

Bien ne

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Comment vous avez fait car j'ai présentement le même problème.Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas