mon honor redémmare tout seul

  • Auteur de la discussion maxi44
  • Date de début
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde!
alors voila j'ai un petit soucis: mon honor 6 redémarre tout seul de façon aléatoire et de façon plus ou moins espacé...
est ce que d'autres ont ce problème?
est ce que la mise a jour de janvier pourrait résoudre ce problème?

merci!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de retirer ta sd et ta sim pour voir si le problème ne vient pas de là?
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
je vais enlever la carte sd pour pour voir et je te tien au courant car il redémarre de temps ( 6 fois de puis sa sortie )
 
T

Tardis

  • #4
Essaie aussi la sim. Si l'une d'elles est abîmée, cela peut provoquer des instabilités
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #5
Ce n'est pas la carte sd donc peut-être la sim mais je ne pourrai plus utiliser le téléphone et j'en ai besoin...et la carte sim est neuve...
 
T

Tardis

  • #6
Enlève la quelques heures pour voir. Il s'agit parfois d'un souci de voltage sur la carte sim ;)
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #7
le problème c'est que ça n'arrive pas tous les jours mais seulement une fois par semaine voir 2 semaines...c'est un peu embêtant...
 
T

Tardis

  • #8
Effectivement :|
Je penche pour ça, ou une sd defectueuse (s'il y en a une)
 
H

haRICOvert

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
Tu peux tenter aussi un reset usine, pour éliminer toutes traces d'applications non désirées qui pourrait mettre le brain.
 
T

Tardis

  • #10
Oui, une fois qu'on sera sûr que ça ne vient pas d'un petit souci matériel.
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #11
le problème est de plus en plus récurrent maintenant, pensez vous que la prochaine mise a jour pourrait arranger tout ça ou contact avec le SAV?
 
T

Tardis

  • #12
Si le phénomène prend de l'ampleur, n'hésite pas à prendre contact avec le sav. Ce n'est pas normal
 
M

maxi44

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
17
Points
0
  • #13
ok merci beaucoup pour toute ces réponses
bizarre d’être le seul dans ce cas là...
 
L

landaria

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #14
Bonsoir à tous, bah j'ai le même problème de redémarrage intempestifs avec mon honor 6 acheté fin décembre, pour l'instant je n'ai constaté ce "bug" que 2 fois depuis (2ème fois tout à l'heure). Je m'en rends compte qu'une fois qu'il me demande d'entrer le code sim. Je ne l'entends pas se rallumer puisque il est la plupart du temps en mode silencieux ou vibreur. 8/
 
I

imanol_

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonsoir à tous,
J'ai le honor 6 depuis 1 mois et je rencontre le même problème. Le téléphone redémarre de manière intempestive assez fréquemment (1 fois par jours) et cela depuis la dernière MAJ.
 

Sujets en relation

Haut Bas