Mon GS 2 Est Brické ou semi brické HELP !

  • Auteur de la discussion G.H.O.S.T
  • Date de début
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #1
bon je vous explique, j'ai voulu faire une MAJ d'android de la versions 2.3.3 vers 2.3.6 avec odin j'ai télécharger cet ROM : I9100XWKK2_I9100XENKJ1_XEN

j'ai suivi la procédure pour Novice ( hey oui j'suis tout neuf dans le bidouillage de GS2 )
malheureusement , le telechargement du fichioer s'est mal passé , odin m'a ecrit " Failed" en rouge ....au lieu de "Pass" en vert ..


bon au lieu d'eteindre et de debrancher l'USB , bien entend j'ai fait ce qu'il fallait pas faire ....c'est a dire Debrancher direct ca n'a pas louper :


GS2 Brické et en prime ce joli logo :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



ma question est la suivante j'ai lu en tournant sur le net qu'il y a moyen de debrické son GS2 avec certain programme comme : UnBrickableResurrectorR38.jar ou One-Click UnBrick


si quelqu'un en sait plus la dessus , qu'il m'aide j'ai pas envie de l'envoyer a SAV est perdre du temp , je precise aussi que j'ai accés au Mode Download mais pas au Mode Recovery ( Volume UP + HOME + Power )


j'attend vos reponse :)
 
A

Anonymous

  • #2
salut re flash le a zéro avec odin et une rom complète et ces bon
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #3
jejemc a dit:
salut re flash le a zéro avec odin et une rom complète et ces bon


tu peux me detailler la procedure en detail ...j'suis novice , d'ou la betise d'avoir brické mon tel ...

voudrai pas re-bricker un tel deja brické .... :lol:
 
A

Anonymous

  • #4
ok suis se tuto la a la lettres mais prends une rom complète : ici si tu a d'autre question pour le flasher hésite po wink
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #5
jejemc a dit:
ok suis se tuto la a la lettres mais prends une rom complète : ici si tu a d'autre question pour le flasher hésite po wink


une rom complete mais de chez sfr .??
 
A

Anonymous

  • #6
sfr ou autre a toi de choisir mais complète
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #7
jejemc a dit:
sfr ou autre a toi de choisir mais complète


ola la , je commence a m'inquieter sur tout les forum , on me dit de ne JAMAIS cocher " RE-partition".....Or la version complet Implique de cocher cet case ...je commence a douter de la manipulation et je craint que si ca ne marche pas cet fois ci je vais OBLIGER de le renvoyer au SAV mon phone ... :(
 
Z

zeto60

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #8
Slt

Si tu as le Jig, tu devrais pouvoir via ton pc et odin re flasher ton mobile.

via tapatalk
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #9
zeto60 a dit:
Slt

Si tu as le Jig, tu devrais pouvoir via ton pc et odin re flasher ton mobile.

via tapatalk

regarde j'ai ouvert un autre topic pour dire que qu'odin ne reconnait meme plus mon tel , et meme le PC y'a un gros soucis là ....je sent la nuit blanche a me prendre la tete !!
 
A

Anonymous

  • #10
re , alors pour la complète c'est normal de cochez le re-repartitions rien a craindre ces pour une one package qu'il ne faut pas cochez re-repartitions
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #11
jejemc a dit:
re , alors pour la complète c'est normal de cochez le re-repartitions rien a craindre ces pour une one package qu'il ne faut pas cochez re-repartitions


donc tu m'assure que le sauvetage de mon phone va marcher si je suis ta procedure .?

mais au fait Odin ne reconnait plus mon tel ..jfait comment là.?
 
A

Anonymous

  • #12
ba tu est pas le premier a avoir se soucis la normalement cela devrait le faire repartir suis bien le tuto et tout ira bien tu place bien tes fichiers pit +code+modem+csc dans cette ordre puis démarre ton téléphone en mode donwload via les trois touche volume bas +home+power puis tu le connect a ton pc puis start
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #13
jejemc a dit:
ba tu est pas le premier a avoir se soucis la normalement cela devrait le faire repartir suis bien le tuto et tout ira bien tu place bien tes fichiers pit +code+modem+csc dans cette ordre puis démarre ton téléphone en mode donwload via les trois touche volume bas +home+power puis tu le connect a ton pc puis start


oui donc t'a pas lu quand j't'es dit qu'Odin ne reconnait plus mon phone et mon Pc non plus ! :|

si j'peut rien faire avec Odin ...je récupérerai pas mon phone !
 
A

Anonymous

  • #14
sert toi du cable d'origine et branche le a l’arrière de ton pc direct sur la carte mère cela devrait aller si tu a bien installer les pilote bien sur
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #15
jejemc a dit:
sert toi du cable d'origine et branche le a l’arrière de ton pc direct sur la carte mère cela devrait aller si tu a bien installer les pilote bien sur
apres des-installation et re-installation , Odin reconnai mon tel ...maintenat pour telecharger la Rom Sfr va falloir que je patiente un truc comme 2H ... :eek:
 
A

Anonymous

  • #16
et ba une fois la rom tu sais se qu'il te reste a faire
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #17
jejemc a dit:
et ba une fois la rom tu sais se qu'il te reste a faire


jvien d'essayer d'installer une rom officiel sfr en un seul fichier PDA ....odin m'a marquer "failed" en rouge

tu pense qu'avec l'autre dossier a 3 fichier ca marchera .??? parce que là je doute ... :?
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #18
Bonsoir

Quel modèle de galaxy S 2 à tu le. I9100 OU LE. i9100G regarde sur la boîte du téléphone au dos en bas à gauche car j'ai eu le même problème car j'avais un I9100G avant. Et je l'ai bricker comme toi en essayant de changer la rom c'est comme sa que j'ai découvert qu'il y avait plusieurs modèles de S 2

Courage à toi si tu a besoin hésite pas je peut te donner mon émail

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #19
raphou20 a dit:
Bonsoir

Quel modèle de galaxy S 2 à tu le. I9100 OU LE. i9100G regarde sur la boîte du téléphone au dos en bas à gauche car j'ai eu le même problème car j'avais un I9100G avant. Et je l'ai bricker comme toi en essayant de changer la rom c'est comme sa que j'ai découvert qu'il y avait plusieurs modèles de S 2

Courage à toi si tu a besoin hésite pas je peut te donner mon émail

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

j'ai un GS I9100....
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #20
échange de mail oui mais porté la solution du problème pour les membres qui seront dans le même cas

++
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #21
4 h 20 je suis tjr avec ce put.. de Logo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et j'ai tjr pas trouver la solution pour l'enlever et remettre mon tel dans son etat normal ...


ne me dite pas de flasher avec une ROM Officiel , je l'est fait 3 fois est a chaque fois Odin me Met " Failed " en rouge , ce que veut dire qu'il veut pas me flasher mon tel , j'vais tenter de flasher avec un Kernel stock officiel ... on sait jamais au point ou 'jen suis ..!
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #22
alors j'ai pas reussi a installer flasher une rom officiel pour regler mon probleme , odin refuse et me met " failed " en rouge a chaque fois , bizarrement j'ai flasher avec un Kernel stock XXKL1 , et Odin accepte de faire son taf ! bon le Logo avec le tel et pc avec le triangle au millieu est parti , mais ca m'a amener vesr un autre probleme :


je peut tjr pas acceder a mon tel et le tel reste bloquer sur le logo galaxy S2 comme sur cette photo:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




alors maintenat , que doit jaire , faut vraiement que je debloque mon tel ....si vous avez des reponse et des solution j'suis preneur , en attendant j'vais aller me coucher parce que ce casse tete , m'a vraiment pris la tete ( et c'est le cas de la dire !!)
 
Z

zeto60

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #23
slt

j'ai déjà eu cette situation

est ce que maintenant tu arrive à rebooter en mode odin ? (volume bas + home + power)

si non, moi j'ai réussi avec Jig et après j'ai pu installer un kernel

après attend un peut que jejemc répond

;-)
 
A

Anonymous

  • #24
salut et ba sa avance alors normalement si tu installe une rom complète cela devrait passer bizarre installe plutot une plus vielle au départ genre la kh3 et dit moi se que cela fait après
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #25
jejemc a dit:
salut et ba sa avance alors normalement si tu installe une rom complète cela devrait passer bizarre installe plutot une plus vielle au départ genre la kh3 et dit moi se que cela fait après


slt il me semble avoir deja telecharger une rom complete mai elle faisait 1 fichier PDA , au lieu de 3 c'est normal .??

vous pouvez me donner le lien du fichier que je doit prendre .?

Ps: au fait , j'ai mis un coup de Jig USB , ca reste tjr bloquer sur l'ecran d'acueill , mais le triangle jaune est parti ...comprend plus rien moi ...
 
A

Anonymous

  • #26
re, alors non la rom complète a trois fichier présent et non pas un seul donc suit mon conseil vas sur la liste des rom et prend la kh3 ou ki3qui et complète puis flash le avec odin et il devrait re-partir
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #27
jejemc a dit:
re, alors non la rom complète a trois fichier et non pas un seul donc si mon conseil vas sur la liste des rom et prend la kh3 ou ki3qui et complète puis flash le avec odin et il devrait re-partir


et il faut cocher la case " maudite" re-partition pour que ca marche ?
 
A

Anonymous

  • #28
oui et tu mais aussi le fichier pit
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #29
jejemc a dit:
oui et tu mais aussi le fichier pit



y'a un tuto sur le forum qui m'explique comment faire et notament qu'il faut cocher les 3 case dont la "maudite "....pour que ca marche ...


mais un truc que je comprend pas dans le tuto , ca dit ca :

1.Sur votre ordinateur, lancez Odin3 v1.85.exe.

2.Cochez les cases Re-partition, Auto Reboot, et F. Reset Time.

3.Sélectionnez les fichiers PIT, PDA, PHONE et CSC contenus dans le fichier dézippé de la rom sur les onglets adéquats. Dans le cas d'un fichier .tar, cochez One package et sélectionnez le fichier dans One package.

4.Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home
Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

5.Dans Odin, cliquez sur Start.

6.Ne touchez à rien le temps du flashage de la rom jusqu'à ce que Odin affiche PASS!.


moi j'ai plein de fichier TAR ...comment tu fait pour extraire 3 fichier d'un seul?
 
A

Anonymous

  • #30
quelle rom a tu télécharger la kh3 ou ki3 ?
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #31
jejemc a dit:
quelle rom a tu télécharger la kh3 ou ki3 ?



cella là:

Firmware_Officiel_i9100_-_XXKH3_-_2.3.4_-_Version_Complète
 
A

Anonymous

  • #32
ok donc tu dézippe puis tu place les fichier comme indiquer dans le tuto

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #33
donc le le fichier que je telecharge ( 2h d'attente ) contient donc :

- un fichier PIT
-un fichier Phone
-un fichier modem
- un fichier csc



mais dans le meme temp je suis inscrit sur un autre forum (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), et j'ai détailler mon problème , l'admin de ce forum m'a fait telecharger ce fichier :I9100XXLPH (Android 4.0.3)

il se decline en 3 fichier , mais sans le fichier PIT , j'ai flasher mon phone avec sans cocher le fameuse case re-partition , et Odin m'a mis Failed en rouge !!!

ta methode va t elle me garantir de faire remarcher mon tel ..?
 
A

Anonymous

  • #34
ba garantie non mais les rom en lph lpb ou autre sont en 4.0.3 beta et non officiel la kh3 ou ki3 sont des officiels donc cela doit marché a dans deux heures
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #35
jejemc a dit:
ba garantir non mais les rom en lph lpb ou autre sont en 4.0.3 beta et non officiel la kh3 ou ki3 sont des officiel donc cela doit marché a dans deux heures


bon hey bien merci ....je croit mon tel est foutu maintenant que j'ai utiliser cet putin de case re-partition , parceque Odin m'a mis FAILED ROUGE !!!


ca devait marcher d'apres tes dire !!! ben meme ca , il a pas voulu !!! en ayant utiliser utiliser cet case maudite je pense que toute manipulation sur mon tel s'averera INUTILE !!!



le Logo avec le tel et le pc , avec le triangle au milieu est revenu ...si je reflash avec un kernel , ca va revenir sur le logo samsung galaxy SII et bloqué là comme d'hab !!

je tourne en rond comme un con depuis 24h , et ca commence serieusement a me casser les bonbons .....

j'voulais juste mettre mon phone a jour et tout cela bien sur en ayant SCRUPULEUSEMENT suivi vos TUTO , ( j'commence a croire qu'il servent a rien .. :x )
et voila ou ca m'a emmener , j'ai la rage et j'suis fatigué , j'ai pas envie de le revoyer au SAV , ca m'avait deja fait le coup y'a quelque mois de ca et j'ai du attendre 15 jour mon tel !!


je voit pas ce que le SAV fait pour remettre mon tel en etat de marche !!! avec la tonne de personne qui sont passer MAITRE dans le bidouillage , je ne peux croire qu'il n'y a pas un qui soit capable de resoudre ce probleme , alors le que SAV y arrive :!!

qu'est ce que le SAV de samsung ou sfr , a , que les autre n'ont pas ...


Bref vous l'aurez deviner j'suis tres enervé ...et fatigué de chercher et retourner tout les forum du net pour debloquer ce tel ...



si y'a quelqu'un a LA solution qui marchera a 100% sur , qu'il me l'a donne ....Sinon qu'il se taise !!
 
A

Anonymous

  • #36
alors là , vraiment bizarre chaque téléphone qui bloque s'il a accès au mode donwload et le flash via odin, il repart
alors pour les sav ils ont un appareil spécifique un genre de box qui coûte chères mais sert a débloquer tout mobile , si odin détecte bien ton sg2 normalement il doit marché il y a pas de raison le mien y a eu droit plus de 200 fois .
bref tu utilise bien le câble d'origine ?
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #37
jejemc a dit:
alors là , vraiment bizarre chaque téléphone qui bloque s'il a accès au mode donwload et le flash via odin, il repart
alors pour les sav ils ont un appareil spécifique un genre de box qui coûte chères mais sert a débloquer tout mobile , si odin détecte bien ton sg2 normalement il doit marché il y a pas de raison le mien y a eu droit plus de 200 fois .
bref tu utilise bien le câble d'origine ?


ha oui plus original que celui la on peu pas.....bref j'suis fané ...y'a vraiement aucune solution .??

j'ai vu un gars sur youtube qui avait creer un logiciel , qui s'appelle "one-click Unbrick"....je l'est tester mais rien du tout ...mais le gars a pas laisser de tuto pour savoir comment l'utiliser....

DE L'AIDDDEEEEE JE CRAQUE !!!!!
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #38
sur 73038 utilisateurs qui frequente ce forum , pas un peu m'aider a regler ce probleme de Brick .????? serieux.??????? :(
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #40
Funky89 a dit:
Bonsoir/Bonjour,

Je viens de lire ton problème la a l'heure actuelle tu en es ou ? Es tu avec le triangle jaune en plein milieu ?

As tu regardé => http://www.phonandroid.com/forum/re...es-pour-debricker-son-galaxy-s-ii-t10254.html

Quand tu etais bloqué au logo samsung tu avais fait des wipes ?


ben écoute j'ai flasher avec un kernel ( Kernel_I9100XWKL1.tar.md5 ) , par la suite le ptit tlephone avec le pc et le triangle au milleiu est parti ....mais bon maintenant je bloque sur le logo d'accueil samsung galaxy SII avec un triangle jaune en bas ....

je met un coup de Jig USB , le triangle jaune disparait , mais ca reste tjr bloquer au logo d'acceuil ....voila ou 'jen suit , et là j'suis en train de fouiller partout sur le net et meme sur youtube opour voir si y'en a pas un a mis la solution en video ...

serieux je sature un peu mais faut que je regler ce probleme ..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #41
Juste deux petites questions, qui va peut-être me faire passer pour un C**, KIES est absent de ton gestionnaire des tâches ?? mais tu as quelle Windows, car si tu as Windows Vista ou 7, exécute Odin en tant qu'administrateur.
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #42
Je précise également que certain antivirus comme avast ou firewall font merder odin et doivent être désactivé et la machine reboot pour que odin tolère le s2. Sans. Compter le mode admin sur odin et la compatibilité vers vista. Seven 64 demande tout cela pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Repart d'une kh3 avec repartion

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #43
ben écoute j'ai flasher avec un kernel ( Kernel_I9100XWKL1.tar.md5 ) , par la suite le ptit tlephone avec le pc et le triangle au milleiu est parti ....mais bon maintenant je bloque sur le logo d'accueil samsung galaxy SII avec un triangle jaune en bas ....

je met un coup de Jig USB , le triangle jaune disparait , mais ca reste tjr bloquer au logo d'acceuil ....voila ou 'jen suit , et là j'suis en train de fouiller partout sur le net et meme sur youtube opour voir si y'en a pas un a mis la solution en video ...

serieux je sature un peu mais faut que je regler ce probleme ..

Alors quand tu as le petit triangle c'est que tu as mis cf root non ? Si oui ré essaye ne le remet pas.

Si non, as tu acces au mode recovery ? Essaye de faire des wipes, TOUS


Je reprend l'avis de Yoan est-ce que dans ton gestionnaire des taches Kies n'est pas entrain de tourner en fond ?

As tu essayé avec un autre pc ? ( Surement tres co*** comme idée mais tu peux toujours essayer )
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #44
alors je vous explique mes manipulation depuis hier soir , je suis aller sur le site de XDA developper , et j'suis tomber sur un topic , qui explique comment recuperer sont tel soft brické ou meme hard brické , il parle meme de " NAND rw corruption":

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai suivi leur Tuto A LA LETTRE , je pensé que ca allait regler mon cas ,meme pas !!


le gars donne une meme une methode pour les cas desesperer ( c'est a dire MOI !!) ou il faut flasher avec un Bootloader et qu'il previen:

WARNING : FLASHING A BOOTLOADER IS DANGEROUS. FLASH WITH EXTREME CAUTION.


au point ou j'en suis j'me dit j'ai plus rien a perdre ....

hey ben meme cas Odin n'a pas voulu ...

j'ai meme degager Kies de mon ordi pour pas que ca interfere avec Odin ....


maintenant j'me demande si le gars le kernel et le recovery package qu'il a donner son les bon pour mon telephone a savoir qu'avant que je flash mon tel et que j'en arrive au point ou j'en suis j'etait dans cet configuration là :


Version Android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100BUKG1
Version du kernel :2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BUKG2




donc qu'est ce que je fait maintenant ..?? j'prend mon tel ,et j'le jete contre le mur .... :roll:
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #45
G.H.O.S.T a dit:
, il parle meme de " NAND rw corruption"
Justement si tu as bien lu : il ne fallait pas effectuer la solution proposée sur ce topic XDA !
==> il est écrit qu'elle ne fonctionne que pour les téléphones ayant encore accès au modes "Download" et "Recovery"
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #46
poulette73 a dit:
G.H.O.S.T a dit:
, il parle meme de " NAND rw corruption"
Justement si tu as bien lu : il ne fallait pas effectuer la solution proposée sur ce topic XDA !
==> il est écrit qu'elle ne fonctionne que pour les téléphones ayant encore accès au modes "Download" et "Recovery"


et justement si tu lit bien tout le tuto comme il faut et si tu a bien compris en anglais:

If your GSII has the folowing symptoms :
Bootloop
Stuck on GSII logo, but already removed the battery to try to fix it
Enters Download mode and Recovery mode

It means that you are soft bricked and is easy to solve.

But if your symptoms are the mentioned above, PLUS the symptoms below
Enters Download mode but does NOT enter recovery mode (usually means a NAND rw corruption)
Doesn't flash
Bad flash in odin (FAIL after flashing, or the flashing suddenly stops)

Then it means that you have a bigger issue, such as the aforementioned NAND rw corruption.


or ce que j'ai sous ligné en gras rouge c'est mon cas : je ne peux pas acceder au mode recovery mais seulement au mode download !

sinon si j'avais accés au mode recovery y'aurai deja longtemp que j'aurai regler mon soucis ...
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #47
As-tu essayé la solution de mangoo ?

mangoo a dit:
Je précise également que certain antivirus comme avast ou firewall font merder odin et doivent être désactivé et la machine reboot pour que odin tolère le s2. Sans. Compter le mode admin sur odin et la compatibilité vers vista. Seven 64 demande tout cela pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Repart d'une kh3 avec repartion
==> repartir d'une ROM officielle COMPLETE avec fichier .PIT, avec ODIN.

La KH3 n'est plus dispo en téléchargement y compris chez Sam Mobile.
Tu as par contre la version KH1 disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharge l'archive, extrait les fichiers, place les correctement dans ODIN puis tiens nous informé du résultat.
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #48
poulette73 a dit:
As-tu essayé la solution de mangoo ?

mangoo a dit:
Je précise également que certain antivirus comme avast ou firewall font merder odin et doivent être désactivé et la machine reboot pour que odin tolère le s2. Sans. Compter le mode admin sur odin et la compatibilité vers vista. Seven 64 demande tout cela pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Repart d'une kh3 avec repartion
==> repartir d'une ROM officielle COMPLETE avec fichier .PIT, avec ODIN.

La KH3 n'est plus dispo en téléchargement y compris chez Sam Mobile.
Tu as par contre la version KH1 disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharge l'archive, extrait les fichiers, place les correctement dans ODIN puis tiens nous informé du résultat.

j'ai l'impression d'etre devenu le cobaye du forum , fait ceci et met cela comme ca, et tient nous au courant ....lol ! :lol:

mais au fait le fait la version du kernel que j'avais sur mon phone avant qu'il " crash" : Version du kernel :2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2

faudrai que je reflache un kernel d'origine de chez sfr pour que ca marche ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #49
G.H.O.S.T a dit:
j'ai l'impression d'etre devenu le cobaye du forum , fait ceci et met cela comme ca, et tient nous au courant ....lol ! :lol:
Euh jusqu'à présent à lire les 5 pages, tu n'as pas répondu aux questions de ceux qui cherchaient à t'aider : tu as fait comme bon te semble à chaque fois.
On n'est pas là pour "jouer avec un cobaye".

Qui t'as parlé d'SFR ? L'opérateur on s'en fout !

Pour le moment présent : c'est de retrouver un S2 fonctionnel (après tu feras ce que tu voudras)
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #50
poulette73 a dit:
G.H.O.S.T a dit:
j'ai l'impression d'etre devenu le cobaye du forum , fait ceci et met cela comme ca, et tient nous au courant ....lol ! :lol:
Euh jusqu'à présent à lire les 5 pages, tu n'as pas répondu aux questions de ceux qui cherchaient à t'aider : tu as fait comme bon te semble à chaque fois.
On n'est pas là pour "jouer avec un cobaye".

Qui t'as parlé d'SFR ? L'opérateur on s'en fout !

Pour le moment présent : c'est de retrouver un S2 fonctionnel (après tu feras ce que tu voudras)


Je dirais même plus, il a commencé a râlé d'entré et nous on l'aide

De toutes évidences...... il sait tout.....mais il n'a rien lu :lol:
D'ailleurs, si il l'avait lu....il n'aurait pas coché répartition avec la rom choisis
Et puis l'écriture en gras tout le temps c'est agressif.


Il faut bien que tu comprennes une chose G.H.O.S.T
Ton smartphone n'est qu'un objet que tu as bloqué que depuis 48H alors no stress, il n'y a pas mort d'homme.
Ensuite, tant que tu as un mode download accessible, tout peux être remis en place sans soucis.

Je dis donc
1-Ecoutes mes conseils sur le fonctionnement d'odin et windows
2-assures toi que KIES n'est pas ne tache de fond
3-Reprends le tuto avec une KH3 complète


Et après , seulement après, on pourra t'aider pour te faire plaisir sur d'autre rom


Les gens on essayé de t'aider pendant 5 pages, visiblement, tu n'a rien lu ou tout précipité
Juste pour te remettres les idées en place.
La plus part des gens ici, utilisent des rom stock et cutom grâce a ces même tuto.
Alors peut être que tu n'assimiles pas les informations donc prends ton temps.
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #51
Après toutes ces manipulations le tel a bien du souffrir... Du coup as tu toujours accès au mode download? Ton tel est il toujours reconnu dans Odin? Vu que tu as viré Kies tu n'as peut être plus les drivers.
Maintenant que tu as le triangle jaune au démarrage c'est même plus la peine de l'emmener au sav ou chez psm...
Quel est le dernier firmware que tu as flashé? Quel était le firmware d'origine du tel, celui tout juste sorti d'usine?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #52
ros782 a dit:
Après toutes ces manipulations le tel a bien du souffrir... Du coup as tu toujours accès au mode download? Ton tel est il toujours reconnu dans Odin? Vu que tu as viré Kies tu n'as peut être plus les drivers.
Maintenant que tu as le triangle jaune au démarrage c'est même plus la peine de l'emmener au sav ou chez psm...
Quel est le dernier firmware que tu as flashé? Quel était le firmware d'origine du tel, celui tout juste sorti d'usine?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
A toutes tes questions il a déjà donné les réponses dans les pages précédentes ;)

- mode download : oui
- reconnu dans ODIN : oui
- KIES viré : oui
- dernier firmware : voir 1ère page + page précédente d'après le topic du forum XDA
- firmware d'origine : voir page précédente
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #53
Personnellement ont est plusieurs a l'aidé avec plus ou moins les même conseil il faudrait juste une seule personne a l'aidé
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #54
Tout à fait, afin de procéder étapes par étapes.
Il n'a qu'à suivre les conseils de mangoo pour repartir sur une version COMPLETE (page précédente).
Puis après on avisera ;)
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #55
ros782 a dit:
Après toutes ces manipulations le tel a bien du souffrir... Du coup as tu toujours accès au mode download? Ton tel est il toujours reconnu dans Odin? Vu que tu as viré Kies tu n'as peut être plus les drivers.
Maintenant que tu as le triangle jaune au démarrage c'est même plus la peine de l'emmener au sav ou chez psm...
Quel est le dernier firmware que tu as flashé? Quel était le firmware d'origine du tel, celui tout juste sorti d'usine?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Kies je vais le re-installer ...mais bon je comprend pas que certaion disent que c'est miuex d'utiliser Odin , et d'autre disent que c'est necessaire d'avoir les drivers de Kies installer pour que ton phone soit reconnu ( apparement dans l'etat actuel Odin reconnait mo tel , mais parcontre mon pc ne me donne pas accés a mon tel avec ou sans les drivers de Kies , chose qu'il faut que vous sachiez ...)


en ce qui concerne le triangle jaune au logo de demrrage ....t'inquiete pas ca , mon Jib USB le gere tres bien pour le viré ;)
alors le dernier firmware ou Rom , que j'ai flasher tout ca ..en suivant la methode du gars de chez XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5
GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5
MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5
u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit

tout cela en ayant coché la case dont on ne prononce pas son nom..... :roll:
bref , Odin comme d'hab m' a mis un gros "Failed " en rouge ....( a part kan je flash un kernel....le reste y'a rien qui passe ..)

et pour ton renseignement voila comment mon phone etait a l'origine avant que cet histoire flsh raté ne commence :

Version Android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100BUKG1
Version du kernel :2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BUKG2

a part ca j'ai tjr accée au mode download ...MAIS PAS AU MODE RECOVERY ....
vais je me sortir de ce "triangle des bermudes" technologique ...... undecided
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #56
G.H.O.S.T Mangoo va t'aider juste lui, apres on essayera de regrouper nos idées pour que ton téléphone remarche

mangoo a dit:
poulette73 a dit:
G.H.O.S.T a dit:
j'ai l'impression d'etre devenu le cobaye du forum , fait ceci et met cela comme ca, et tient nous au courant ....lol ! :lol:
Euh jusqu'à présent à lire les 5 pages, tu n'as pas répondu aux questions de ceux qui cherchaient à t'aider : tu as fait comme bon te semble à chaque fois.
On n'est pas là pour "jouer avec un cobaye".

Qui t'as parlé d'SFR ? L'opérateur on s'en fout !

Pour le moment présent : c'est de retrouver un S2 fonctionnel (après tu feras ce que tu voudras)


Je dirais même plus, il a commencé a râlé d'entré et nous on l'aide

De toutes évidences...... il sait tout.....mais il n'a rien lu :lol:
D'ailleurs, si il l'avait lu....il n'aurait pas coché répartition avec la rom choisis
Et puis l'écriture en gras tout le temps c'est agressif.


Il faut bien que tu comprennes une chose G.H.O.S.T
Ton smartphone n'est qu'un objet que tu as bloqué que depuis 48H alors no stress, il n'y a pas mort d'homme.
Ensuite, tant que tu as un mode download accessible, tout peux être remis en place sans soucis.

Je dis donc
1-Ecoutes mes conseils sur le fonctionnement d'odin et windows
2-assures toi que KIES n'est pas ne tache de fond
3-Reprends le tuto avec une KH3 complète


Et après , seulement après, on pourra t'aider pour te faire plaisir sur d'autre rom


Les gens on essayé de t'aider pendant 5 pages, visiblement, tu n'a rien lu ou tout précipité
Juste pour te remettres les idées en place.
La plus part des gens ici, utilisent des rom stock et cutom grâce a ces même tuto.
Alors peut être que tu n'assimiles pas les informations donc prends ton temps.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #57
Kies : ne le réinstalle pas c'est là que tu risques d'avoir des soucis.
Même si tu l'as déjà viré ==> les drivers eux, restent présents.

Ce qui compte surtout c'est lorsque tu branches ton S2 en mode "Download", ODIN t'affiche un port COM en jaune pour signaler que le S2 est reconnu.

Commence déjà par partir sur une base saine comme on te l'a conseillé page précédente (version COMPLETE) ;)
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #58
poulette73 a dit:
Kies : ne le réinstalle pas c'est là que tu risques d'avoir des soucis.
Même si tu l'as déjà viré ==> les drivers eux, restent présents.

Ce qui compte surtout c'est lorsque tu branches ton S2 en mode "Download", ODIN t'affiche un port COM en jaune pour signaler que le S2 est reconnu.

Commence déjà par partir sur une base saine comme on te l'a conseillé page précédente (version COMPLETE) ;)

lol on ben j'my met mantenant .....

j'prend le pari que ca ne marchera et qu'odin va refuser en Bloc ( et j'en suis sur a 99% )

mais par respect pour le temp que vous m'accorder je vais suivre vos conseil .....a de suite pour les resultat du test ....
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #59
poulette73 a dit:
As-tu essayé la solution de mangoo ?

mangoo a dit:
Je précise également que certain antivirus comme avast ou firewall font merder odin et doivent être désactivé et la machine reboot pour que odin tolère le s2. Sans. Compter le mode admin sur odin et la compatibilité vers vista. Seven 64 demande tout cela pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Repart d'une kh3 avec repartion
==> repartir d'une ROM officielle COMPLETE avec fichier .PIT, avec ODIN.

La KH3 n'est plus dispo en téléchargement y compris chez Sam Mobile.
Tu as par contre la version KH1 disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharge l'archive, extrait les fichiers, place les correctement dans ODIN puis tiens nous informé du résultat.

est ce que quand je met tout les fichier qu'il y a dans le fichier I9100XXKH1 , c'est a dire le PIT, CSC, MODEM

Il faut cocher la case....."re-partition" .?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #60
oui tu met tout les fichier les cases se coche delle meme quand tu met les fichier a leurs place verifi bein aussi que les fichier son bein a leur place et pas inverser
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #61
bon 1er etape reussi avec succés j'ai flasher le kernel que voici :KERNEL_I9100XXKH1_CL438706_REV02_user_low_ship.tar.md5

tout s'est bien passé , odin a accepté (PASS en vert ) , et le tel a redemarrer seul est m'a mis la page avec le logo " Samsung galaxy SII" avec le triangle jaune en dessous ......sauf que le ca reset bloquer sur le logo est ca va pas plus loin , donc je continue , je vais flasher le reste et je vous tien au courant ..dans quelque minutes ...
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #62
As tu acces au mode recovery ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #63
As-tu attendu assez longtemps ?

Le 1er démarrage (après flash) est toujours très long... parfois 2 minutes sur le logo avec le "S" de Samsung.

Bon en tout cas c'est déjà un premier pas ;-)

EDIT: ah oui tu n'as fait que le kernel (je pensais que tu avais installé la rom COMPLETE)
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #64
poulette73 a dit:
As-tu attendu assez longtemps ?

Le 1er démarrage (après flash) est toujours très long... parfois 2 minutes sur le logo avec le "S" de Samsung.

Bon en tout cas c'est déjà un premier pas ;-)

EDIT: ah oui tu n'as fait que le kernel (je pensais que tu avais installé la rom COMPLETE)


et j'en suis pas encore arriver au "S" , laisse moi te dire que des que j'arrive là je saurai que c'est bon et que mon tel est sauvé mais j'y suis pas encore


Funky89 a dit:
As tu acces au mode recovery ?

et non tres chere ca fait 2 jours que je dit que je peux avoir accés qu'au mode download ...


d'ailleur a ce propos pour remettre une ROM complete ,

donner moi le bon ordre , alors le fichier PIT bon ca va dans PIT ....mais apres le reste c'est quoi m'en rappelle plus , je l'avai vu sur un des tuto du site mais je retrouve plus ...
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #65
D'accord, il faudrait essayer de mettre le cf root non ?
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #66
Funky89 a dit:
D'accord, il faudrait essayer de mettre le cf root non ?


oula la ....bon alors cet histoire de " CF root " c'est un truc que j'ai zapper en commencant le bidouillage de GSII.....tu m'explique .??


parcontre y'a un gars de chez XDA qui m'a filer une methode que j'ai encore tester, dite moi ce que cous en pensez ..?!



Hi Ghost13,

I shared the same suffering when the phone-warning-pc sign appears on my s2.

First of all, find the correct model. Mine is GT-i9100G. The factory firmware was based on DZKL3. You'll need to find/google for these few items:

1. Correct stock kernel based on your original factory firmware.
2. Correct PIT file based on your s2 model. I downloaded mine from here.
3. Correct stock firmware (or rom) from
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
4. Unsecured kernel (some people call it superatmos) for rooting preparation.
5. Odin3 (I used v1.85).

This is how I managed to solve mine:

- Open up Odin3 on PC. Plug out usb from phone. Take out battery. Put in back battery. Press vol up+vol down and insert usb cable. Odin will detect phone, com box turned yellow.

- Click PIT button, select your PIT file. Click PDA button, select stock kernel. Check only Re-Partition, Auto Reboot boxes. Don't check the rest. Click start. All goes well, phone will then restart.

- Now you should be able to enter odin mode on the phone. Plug out usb, switch off phone, press vol up+home+power then press vol up to enter odin mode.

- Open Odin3 on PC. Click PDA button. Select stock firmware file (around 579mb uncompressed). Only check Auto Reboot box. Click start. Wait for a while. Once finished, your phone should be factory restored.

- Continue to root if you want.

Let me know if my method works on yours.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #67
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #68
Je pensais au cf root car si il bloque au demarrage un coup de wipe et voila... Enfin faisons comme tu le dis Poulette :D
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #69
Oki ;-)

A toi de jouer GHOST :D


Funky89 a dit:
Je pensais au cf root car si il bloque au demarrage un coup de wipe et voila... Enfin faisons comme tu le dis Poulette :D
Il ne peut pas faire de wipe pour le moment car il n'a pas encore le mode "recovery"
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #70
poulette73 a dit:
STOP :!:

Euh... pourquoi ne faire que le kernel ou le cf root ???

(on tourne en rond là...)

Là il faut faire une installation COMPLETE avec tous les fichiers à la fois !

Regarde les copies d'écrans ici : liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html


impecc je fait ta methode est j'te dit ce que ca donne .. ;)


Funky89 a dit:
Je pensais au cf root car si il bloque au demarrage un coup de wipe et voila... Enfin faisons comme tu le dis Poulette :D

apres on va tenter ton histoire de sf root , wipe etc .....


Ps:purée si mon tel pouvais parler je croit que je me ferai insulter là ... :lol:
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #71
:lol:

Bon j'suis pas encore couché, j'vais me chercher une bière en attendant :mrgreen:
Bon courage !
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #72
poulette73 a dit:
:lol:

Bon j'suis pas encore couché, j'vais me chercher une bière en attendant :mrgreen:
Bon courage !
Et moi un paquet de popcorn le suspense est insoutenable...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #73
poulette73 a dit:
:lol:

Bon j'suis pas encore couché, j'vais me chercher une bière en attendant :mrgreen:
Bon courage !


ok ma poulette ...ben ta methode , odin il en veut pas , j'en veut pour preuve:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bon là .....je dirait pas que les carrote sont cuite mais bon....ca sent la cuisson a point là ( mon sauvetage est presque Mort ..) :(
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #74
Funky89 a dit:
D'accord, il faudrait essayer de mettre le cf root non ?


bon mon pti funky ...on va tenter ton histoire de Cf root ....allez envoie ta recette ...!! :)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #75
Alors au tout début de ton téléphone tu avais qu'elle version de rom ?
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #76
Funky89 a dit:
Alors au tout début de ton téléphone tu avais qu'elle version de rom ?


j'avais ca :

Version Android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100BUKG1
Version du kernel :2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BUKG2
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #77
Ca ne servira à rien : c'est juste pour rooter ton Galaxy S2 ;)

Bon après si tu tiens à essayer :
- sur ODIN, ne pas cocher "re - partition"
- placer le fichier du cf root (avec l'extension .tar) dans la case PDA
- et c'est tout : tu cliques sur START une fois le Galaxy S2 en mode "Download" et reconnu par ODIN
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #79
poulette73 a dit:
Ca ne servira à rien : c'est juste pour rooter ton Galaxy S2 ;)

Bon après si tu tiens à essayer :
- sur ODIN, ne pas cocher "re - partition"
- placer le fichier du cf root (avec l'extension .tar) dans la case PDA
- et c'est tout : tu cliques sur START une fois le Galaxy S2 en mode "Download" et reconnu par ODIN


quel fichier cf Root .?? ou j'prend ca et surtout LEQUEL ..?? j'espere un fichier specifique a mon tel ..
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #81
Oui tout à fait la KG2
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #82
bon resultat du flash du CF ROOT :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et maintenant mon tel est dans cet etat et le LOGO ne bouge pas :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




quelqu'un a une autre recette ..?? :?
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #83
Eteind ton téléphone, apres met le en mode recovery volume bas + Home + power ( je croise les doigts pour que tu y parvienne )

EDIT: @Poulette : ah ah :D
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #84
T'as été + rapide que moi Funky :lol:
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #85
Funky89 a dit:
Eteind ton téléphone, apres met le en mode recovery volume bas + Home + power ( je croise les doigts pour que tu y parvienne )

EDIT: @Poulette : ah ah :D

mais ca c'est le mode download ...??
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #86
Ouuupsss autant pour moi :oops: volume haut + Home + power
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #87
Funky89 a dit:
Ouuupsss autant pour moi :oops: volume haut + Home + power

ca marche pas ....quand j'essaye le mode recovery ca me met direct sur le logo qui bloque ...

les carotte son cuite.... mad1
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #88
T'aurais plus vite fait d'aller dans un PSM en une heure c'était réparé si c'est qu'un souci logiciel. Là ça fait 48h que tu galères Meskin... Je compatis :(
Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #89
ros782 a dit:
T'aurais plus vite fait d'aller dans un PSM en une heure c'était réparé si c'est qu'un souci logiciel. Là ça fait 48h que tu galères Meskin... Je compatis :(
Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk


c'est quoi un psm .??
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #90
plus personne pour m'aider???
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #91
@ GHOST : je pars me coucher, mais t'inquiète je ne t'abandonne pas ;)

Je suis quelqu'un d'obstiné :mrgreen: et je ne vais pas laisser tomber tant qu'on n'aura pas tout tenté pour sauver ton S2 (là on vient juste d'écarter une hypothèse, c'est déjà ça).
La suite demain pour moi !

EDIT: pour moi, ton tél n'est encore pas totalement brické.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #92
Tiens essaye ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lis ce qu'il y a en bas ou voir tout...
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #93
Point Service Multimedia ils sont ouverts le samedi matin.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
R

ros782

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
64
Points
0
  • #94
poulette73 a dit:
@ GHOST : je pars me coucher, mais t'inquiète je ne t'abandonne pas ;)

Je suis quelqu'un d'obstiné :mrgreen: et je ne vais pas laisser tomber tant qu'on n'aura pas tout tenté pour sauver ton S2 (là on vient juste d'écarter une hypothèse, c'est déjà ça).
La suite demain pour moi !

EDIT: pour moi, ton tél n'est encore pas totalement brické.
Pas encore brické mais bootloader mort à 90% sûrement a cause des flash avec répartition...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #95
Funky89 a dit:
Tiens essaye ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lis ce qu'il y a en bas ou voir tout...


putin la manip d'en bas j'ai rien capté ...ou plutot j'ai bien compris ...mais je bloque quand il disent :

2 - hold vol down button
3 - press and release the power button
4 - select Clear storage by pressingh vol down button


clera storage .??? ké clear storage.....j'ai juste acces au ownload mode est basta ...si je fait ce qu'il me disent ca me ramene a ce putin de logo bloqué!!
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #96
ros782 a dit:
poulette73 a dit:
@ GHOST : je pars me coucher, mais t'inquiète je ne t'abandonne pas ;)

Je suis quelqu'un d'obstiné :mrgreen: et je ne vais pas laisser tomber tant qu'on n'aura pas tout tenté pour sauver ton S2 (là on vient juste d'écarter une hypothèse, c'est déjà ça).
La suite demain pour moi !

EDIT: pour moi, ton tél n'est encore pas totalement brické.
Pas encore brické mais bootloader mort à 90% sûrement a cause des flash avec répartition...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

et le bootloader ya pas moyen de le changer en le flashant ...
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #98
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #99
Tu le met juste dans PDA c'est ecrit

et que je place dans la case Bootloader ou PDA au choix (mot de passe pour décompresser : intratech@XDA (merci au site XDA))
 
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #100
Funky89 a dit:
Tu le met juste dans PDA c'est ecrit

et que je place dans la case Bootloader ou PDA au choix (mot de passe pour décompresser : intratech@XDA (merci au site XDA))

attend y'a 2 lien de telechargement different mais c'est pas le meme fichier que tu peux telecharger ...?

y'en a un qui fait : 572.01 Ko

et l'autre : 1.32 Mo

je prend lequel .?
 

Sujets en relation

Haut Bas