Mon Grand Prime affiche le processus com.android.phone s'est arrété. en boucle.

  • Auteur de la discussion Sophia.R
  • Date de début
S

Sophia.R

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Mon Grand Prime affiche le processus com.android.phone s'est arrété. en boucle, je ne peux donc pas y avoir accès sachantque je ne les acheté il y a a peine un mois quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème? Le téléphone ne capte meme plus le réseau . Aidez moi svp . Je remerci d'avance les personnes qui essayeront de m'aider :D :smile:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum :smile:

Pourrais tu donner le modèle de ton Grand Prime,
Ainsi que ta version d'Android.

Stp,

Merci
 
A

anya1030

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai le même problème depuis à peu près 2 heures c'est arrivé en supprimant des mises à jour d'applications (je voulais libérer de l'espace de stockage) je ne pensais pas que ça me créerait des soucis, si quelqu'un a une solution je suis preneuse, j'ai essayé déjà ce que j'ai trouvé sur internet mais rien ne fonctionne (aller dans gestionnaire d'applications puis tout puis téléchargements et activer (téléchargements n'apparaît même pas dans ma lise), voilà merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
 
Haut Bas