!!!Mon Gio ne demare plus (problem de rom) aidez-moi SVP !!!

  • Auteur de la discussion ABJ
  • Date de début
A

ABJ

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Je vous serai très reconnaissons si vous m'aidiez :


Le problème :

1- j'ai téléchargé ROM manager depuis google play . Accidentellement j'ai installer un clockworkmod (un mode recovery) depuis se logiciel qui n’était pas destiné a mon mobile samsung Galaxy Gio GT-S5660 (je crois qu'il était destiné a un HTC ) maintenant mon portable ne demare même pas

2- j'ai trouver une solution pour que mon mobile soit identifier quand je le connecte a un PC (le truc de VOLUME BAS + POWER + HOME ) mais le problème est quand j’utilise Odin M.D. 4.42 pour Restaurer la ROM originel il reste planté à "setup connection..."

Aidez-moi SVP je viens de l'acheter hier , et ma situation est tant désespérer que j'ai envie de pleurer


Le moindre Aide me serait utile et Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
A

ABJ

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: !!!Mon Gio ne demare plus (problem de rom) aidez-moi SVP

En fait se n'est pas la ROM qui me manque le problème est que Odin se bloque dans n’importe qu'elle cas même pour les ROM original
je me demande biens s'il existe un autre logiciel pour flacher le Gio comme Odin ??
en tout cas merci pour votre aide mon ami
 
M

marcos_59

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
87
Points
0
  • #4
Re: !!!Mon Gio ne demare plus (problem de rom) aidez-moi SVP

rom custom ou cyanogen via ta carte sd et recovery
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #5
Re: !!!Mon Gio ne demare plus (problem de rom) aidez-moi SVP

Tu peux effectivement essayer d’installer une ROM custom , mais si ODIN bloque c'est que ta peut être mal placer un fichier ou qq chose du genre . Re-telecharge ODIN et ensuite une ROM officiel qui contient plusieurs fichiers (BOOT,CSC...) et re tente de flash par ODIN . Ne prend pas une ROM avec juste le fichier One package car si tu n'arrive plus a redémarrer c'est que tu as surement plus de ROM officielle dans ton GIO donc rien sur quoi faire une Mise a jour . Essai toujours après par une ROM custom mais normalement si tu as accès a recovery et au mode download tu craint rien . Dans le pire des cas ,si tu as pas root ou installer une ROM custom ni de CWM , et que tout le problème viens d'une app télécharger , c'est u problème d'OS donc tu peux aller chez ton fournisseur avec ta garantie .
 
Haut Bas